Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste.....

J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol:

mdr mdr :lol:

vous savez quoi je me suis rendue compte que mon ideal féminin, le genre de fille que je cherche, ben c'est elle...brune yeux clair, tattoo, delires, metal et franche, femme forte...bref, je cherchais celle qui partageais ma vie depuis 32 ans, que je voyais en continue...c'est un putain de truc de fou....Et pis j'adore quand elle me casse

Parfois on cherche loin ce qui est juste sous notre nez!!!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste.....

vous savez quoi je me suis rendue compte que mon ideal féminin, le genre de fille que je cherche, ben c'est elle...brune yeux clair, tattoo, delires, metal et franche, femme forte...bref, je cherchais celle qui partageais ma vie depuis 32 ans, que je voyais en continue...c'est un putain de truc de fou....Et pis j'adore quand elle me casse

moi aussi j'veux voir la photo de missconnasse!!!! envoye!

moi aussi j'veux voir la photo de missconnasse!!!! envoye!

via fb miss

la vie est belle le monde pourri...

bah je sais meme pas...

hier soir on s'échangeait plein de messages de nos soirées respectives... et d'un coup, au moment où en gros je lui disais en riant parce qu'il se moquait gentiment de ma soirée deguisée, de venir ... pouf plus de réponse à mes messages... ce qui m'a bien sur enervé... c'est bon je lui imposais pas de venir faire the rencontre officielle avec mes amis, c'était pour rire...

du coup ce matin me suis reveillée de mauvais poil après une courte nuit...

et mr se pointe de façon innocente sur fb en me disant que j'étais quand meme mimi avec mon petit museau de souris (soirée déguisée dont il a vu une photo sur fb)... ce qui m'a enervé... du coup je répondais à ces messages que par oui ou par non, jusqu'à ce qu'il percute avec un : tu fais la gueule?

et moi ; pkoi je ferai la gueule?

lui: tu boudes parce que j'ai pas répondu hier soir?

bref je vous passe les détails...

et là il me sort... bien bien bien... je vais faire comme tous les mecs quand qq chose ne va pas, je vais aller faire un tour...

bah ça aurait du me faire peter un plomb, enfin c'est ce qui ce serait passé avec mon ex, mais là ça m'a limite fait rire, me suis détendue, et on a parlé calmement...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...