Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:[/quote] Le temps passe lentement quand t'es tout seul et que tu t'ennuies[/quote] Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!![/quote] Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Ouais, t'as remarqué ?! Mais t'inquiète je prends note je prends note :ugeek:

PS: pour l'apéricube, donne moi toute la boite. J'ai les crocs[/quote]
Je te donne tout, je déteste ça ... :lol: :lol:[/quote]
Je crois qu'en ce moment je mangerais tout ce que tu me trouves (de comestible)

Perso y a rien que je ne mange pas je crois. J'ai mes préférences mais je mange de tout (j'ai jamais été compliqué dans le genre)[/quote]
Moi aussi je mange de tout sauf les apéricubes que je trouve dégeu, le saumon auquel je suis allergique et les truffes en chocolat dont la simple évocation me rend malade ...

Voilà elle est cool ma vie alimentaire n'est ce pas ? :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Mon Rot pete un cable je sais même pas pourquoi alors je suis allé voir...

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)[/quote]
On est pas comme ça Lily ... ça ma fait mal au cœur de voir comment tu penses qu'on est ... :([/quote]
La derniere fois que t es revenu sur le fofo t as voulu devoiller tes noisettes et quand t as eu une touche avec Feu Folette, tu l as accusé d avoir le feu aux fesses, alors je me mefie...[/quote]
Ah non c'est diffamatoire ça ... 8-) 8-) pour feufollette c'est Sned qui a dit qu'elle avait le feu aux fesses et les noisettes c'était parce que je voulais faire de bonnes petites chouquettes pour t'en offrir ... mais de toute façon je le savais, les femmes ne sont jamais contentes ... jamais satisfaites ... :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="lilydr"]@Sned vient à la maison je vais te mijotter un petit plat :F[/quote] Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?[/quote] Le dessert 8-)[/quote] Qu'est-ce que t'as comme idée derrière la tête ? Développe. Je veux savoir qui va manier le fouet (même si on sait déjà que c'est moi)[/quote]

Le fouet non mais je veux bien te confier les menottes ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!![/quote] Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?[/quote] Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral[/quote] Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Moi aussi je mange de tout sauf les apéricubes que je trouve dégeu, le saumon auquel je suis allergique et les truffes en chocolat dont la simple évocation me rend malade ...

Voilà elle est cool ma vie alimentaire n'est ce pas ? :lol: :lol:[/quote]
Oui donc... en resumé tu ne mange pas de tout

:lol:[/quote]
Presque de tout ... tu manges vraiment de tout toi ? c'est impossible ...

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!![/quote] Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?[/quote] Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral[/quote] Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)[/quote]

Alors LA là tu es vraiment SALE Chouquette !!!

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?[/quote] c'est pas les blancs qu'elle va te battre ... c'est les ..lands :lol: :lol: :lol:[/quote] Ben elle peut battre tous les ...lands qu'elle veut mais pas le mien. Ouuuutch

Par contre elle peut lui faire d'autres trucs, plus agréables. Je suis ouvert à en discuter avec elle[/quote]
Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:

[quote="Chouquette"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?[/quote] c'est pas les blancs qu'elle va te battre ... c'est les ..lands :lol: :lol: :lol:[/quote] Ben elle peut battre tous les ...lands qu'elle veut mais pas le mien. Ouuuutch

Par contre elle peut lui faire d'autres trucs, plus agréables. Je suis ouvert à en discuter avec elle[/quote]
Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?[/quote] Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral[/quote] Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)[/quote] Alors LA là tu es vraiment SALE Chouquette !!![/quote]

Nan je suis pas d'accord .. vous avez l'esprit mal placé y'avait rien de sale derrière mes propos ... :?

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][b]Et t'as pas essayé de passer par derrière ?[/b] ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)[/quote] :shock:

Chouquette, t'as vraiment dit ça ? Toi ?[/quote]
Si l'endroit ne va pas, tu essaie bien l'envers ... 8-)[/quote]
Chouquette version 2.00 est de retour :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot ![/quote] Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ![/quote] N'importe quoi ... je voulais dire les "lents" ...

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot ![/quote] Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ![/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

CHOUQUETTE !!!!!!

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot ![/quote] Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ![/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

CHOUQUETTE !!!!!![/quote]

Nan mais c est surtout que je ne suis pas une enfant gatée !!!
Je ne casse pas mes jouets moi Monsieur !!!!

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

CHOUQUETTE !!!!!![/quote]
Inutile de préciser que j'ai très peur pour mon gland !

Inutile également de préciser que Chouquette est très sale[/quote]
[/quote]
Merci pour ce beau fou rire Sned ... :lol: :lol: :lol:

Je persiste je suis pas d'accord, je parlais des "lents" ... simple faute d'orthographe et vous vous émoustillez tout de suite ... :shock: :shock:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Nan mais c est surtout que je ne suis pas une enfant gatée !!!
Je ne casse pas mes jouets moi Monsieur !!!![/quote]
Ca me plais ce que tu dis là... :roll:[/quote]
Moi j'aime bien casser les jouets des autres ... :lol: :lol: :lol:
Bon alors pour gran' ma on fait quoi ? On essaie de réparer le dentier ou on tente d'entrer par derrière pour lui réparer tout ça ?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot ![/quote] Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ![/quote] N'importe quoi ... je voulais dire les "lents" ...[/quote] lents = ....lands ???

Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam[/quote]

Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale !

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ![/quote] N'importe quoi ... je voulais dire les "lents" ...[/quote] lents = ....lands ???

Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam[/quote]
Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale ![/quote]

Ah vous êtes bien jaloux de mon brave Nestor 8-) Nestor il est unique ... niak niak niak ...

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"] Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam[/quote] Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale ![/quote] Tu ne touches pas aux glands... ? moi qui croyait que... enfin... sur un malentendu...

JE CHERCHAIS Jean claude duss pour appuyer ma dernière partie de phrase et je tombe sur ça :

1. http://www.youtube.com/watch?v=csNf5wYOspA
2. http://www.youtube.com/watch?v=IIzvXEs9fEk

À regardé dans l'ordre indiqué ci-dessus :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
T'es vraiment trop snale Sned ... t'es même dégeulasse ..

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Moi je crois que t as la solution Chouquette !

Faut maquer Gran'ma avec Nestor et que tu fasses une tape. Ca devrait calmer Sned direct...[/quote]
et merde encore un truc que je ne connais pas ... une "tape" ?[/quote]
Ca a rien de sexuel c est juste que t es une quiche en anglais ! Une video !

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Moi je crois que t as la solution Chouquette !

Faut maquer Gran'ma avec Nestor et que tu fasses une tape. Ca devrait calmer Sned direct...[/quote]
et merde encore un truc que je ne connais pas ... une "tape" ?[/quote]
Ca a rien de sexuel c est juste que t es une quiche en anglais ! Une video ![/quote]
Pour ta gouverne Lily, une vidéo se dit "video" en anglais ... "tape" signifie bande (sous entendu magnétique) ... j'en sais certainement moins que vous au niveau sexuel mais je sais parler anglais y'a pas de soucis ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ca me plais ce que tu dis là... :roll:[/quote] Moi j'aime bien casser les jouets des autres ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Euhhh... mon gland vient de porter plainte. Il demande une interdiction à Chouquette de s'approcher à moins de 100m de lui.[/quote] Attend ça marche pas comme ça petit .. ton gland il a la capacité juridique ?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Pour ta gouverne Lily, une vidéo se dit "video" en anglais ... "tape" signifie bande (sous entendu magnétique) ... j'en sais certainement moins que vous au niveau sexuel mais je sais parler anglais y'a pas de soucis ;)[/quote] Pour ta gouverne on utilise "tape" souvent pour parler d'une sextape[/quote] dans ce cas il faut me le dire, je ne suis pas aussi perverti que vous ... ;)

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Faut que je vous montre un truc !!!![/quote] Fais Gaffe Geo à dit qu il surveillait ce topic :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu m'Elton John qu'on est surveillé ... avec toutes les conneries que vous dites ici ... à un moment donné, Geoffrey va en avoir marre il va tout supprimer ... :?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Attend ça marche pas comme ça petit .. ton gland il a la capacité juridique ?[/quote] Je pars du principe que mon "outil" est une personne à part entière, donc, par conséquent, mon gland, à des droits comme nous tous ici. :lol: :lol:[/quote] Personne physique ça se défend Lily ? ... 8-)

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]CA... ça va en plus parfaitement avec le thème Chouquette et passer par derrière chez la grand mère :

http://www.youtube.com/watch?v=rd1CzxjRRC0

Je la connaissait celle là ! Elle à du se sentir trop mal la femme :lol:[/quote]
Encore une fois je crois qu'il y a méprise ..; décidément vous comprenez vraiment rien ..
je disais "on répare le dentier ou on passe par derrière pour réparer tout ça" ... sous entendu on ouvre la boite crânienne pour débloquer le dentier ... vous avez l'esprit mal placé les enfants ... et puis vous êtes très sales.... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]CA... ça va en plus parfaitement avec le thème Chouquette et passer par derrière chez la grand mère :

http://www.youtube.com/watch?v=rd1CzxjRRC0

Je la connaissait celle là ! Elle à du se sentir trop mal la femme :lol:[/quote]
Surtout qu'elle a pas le look... enfin... tu vas me dire, pas besoin de look mais bon, elle tient plus de la nanie-granny que de la sexy-girl

Comme quoi, les gens peuvent encore nous surprendre :-Old

Chouquette il est encore entrain d'essayer de comprendre la vidéo je suis sur... :mrgreen:[/quote]
Je suis sur mon netbook .. les vidéos chargent lentement voilà tout .. je suis pas débile hein ... tu l'as même dit sur mon post tout à l'heure souviens t'en un peu maintenant ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Fais Gaffe Geo à dit qu il surveillait ce topic :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu m'Elton John qu'on est surveillé ... avec toutes les conneries que vous dites ici ... à un moment donné, Geoffrey va en avoir marre il va tout supprimer ... :?[/quote] :o :o :o :o :o :o :o :o :o J'suis choqué...[/quote] Il ne t'en faut pas beaucoup ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Je pars du principe que mon "outil" est une personne à part entière, donc, par conséquent, mon gland, à des droits comme nous tous ici. :lol: :lol:[/quote] Personne physique ça se défend Lily ? ... 8-)[/quote] Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça[/quote] Renonce à ton dépôt de plainte ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]Attend ça marche pas comme ça petit .. ton gland il a la capacité juridique ?[/quote] Je pars du principe que mon "outil" est une personne à part entière, donc, par conséquent, mon gland, à des droits comme nous tous ici. :lol: :lol:[/quote] Personne physique ça se défend Lily ? ... 8-)[/quote] Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça[/quote]

Là Sned va partir en live...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Je la connaissait celle là ! Elle à du se sentir trop mal la femme :lol:[/quote] Encore une fois je crois qu'il y a méprise ..; décidément vous comprenez vraiment rien ..
je disais "on répare le dentier ou on passe par derrière pour réparer tout ça" ... sous entendu on ouvre la boite crânienne pour débloquer le dentier ... vous avez l'esprit mal placé les enfants ... et puis vous êtes très sales.... 8-)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non ? sans déc ? Le pire c'est que c'est possible que tu dises vrai :shock: Mais... Chouquette, quel drôle de spécimen tu es. Analysons Chouquette :geek:[/quote]
Ben bien sûr que je dis vrai ... mais vous avez l'esprit mal placé vous autres les suisses et haïtiens ... :?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Je suis sur mon netbook .. les vidéos chargent lentement voilà tout .. je suis pas débile hein ... tu l'as même dit sur mon post tout à l'heure souviens t'en un peu maintenant ;)[/quote] T'as vu ça comment je t'ai défendu ?

Lily elle a trouvé ça trop sexy... elle me trouve trop sexy je crois :siffle:[/quote]
Enfin je crois qu'on a tous les deux le même problème Sned ; c'est qu'on peut pas trop compter sur notre physique ... enfin surtout toi ... donc on sait jamais moi j'te donne un conseil vas y fonce !! on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] :o :o :o :o :o :o :o :o :o J'suis choqué...[/quote] Il ne t'en faut pas beaucoup ... 8-)[/quote] Perdre ce topic, j’estime que c'est beaucoup :shock:[/quote] Oui c'est vrai ... on va en faire des sauvegardes ... tout archivé .. on a pas le droit de nous prendre notre bébé ... Geoffrey s'il te plait, pas notre bébé .. Sned ne s'en remettrait pas ... :?

[quote="Sned-x3"] Oui'p... Elle joue déjà avec mes nerfs quand elle parle de droit de manière général alors, si c'est du droit concernant un sujet tel que celui ci ben... Je ne me contrôle plus moi. Pas une bonne idée Chouquette ! En plus d'être sale, t'as des mauvaises idées[/quote] Que nous dit la jurisprudence Lily ? Problème de droit : un gland peut il être considéré comme une personne physique de droit ayant la faculté d'ester en justice ?

Moi je dis avec ça on assure un petit 15 à l'examen ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça[/quote] Renonce à ton dépôt de plainte ;)[/quote] Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger[/quote] Tu sais c'est pas moi qui voulait battre les œufs tout à l'heure .. enfin les œufs, façon de parler ... c'est de Lily que tu devrais te méfier ... 8-) :?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] T'as vu ça comment je t'ai défendu ?

Lily elle a trouvé ça trop sexy... elle me trouve trop sexy je crois :siffle:[/quote]
Enfin je crois qu'on a tous les deux le même problème Sned ; c'est qu'on peut pas trop compter sur notre physique ... enfin surtout toi ... donc on sait jamais moi j'te donne un conseil vas y fonce !! on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ;)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: Respect JC Duss :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue[/quote]
Quel fou rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...