Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais ça va je lis pas à côté à chaque fois ! :D

Suis en train de réviser un peu pour ma reprise de mardi... c'est très bizarre pcq d'un côté ça me stresse, de l'autre je réalise que je me souviens quand même encore de plein de choses et puis une partie de moi est fière quand même (en toute immodestie... ) pcq je réalise quand même que c'est un métier avec de sacrés responsabilités.

Mais pq faut-il se lever aussi tôt ? :wallb:

Ah bravo miss...ben en plus si tu lui a donner bonheur...laisse le se reposer...pis rien ne t empeche de voir, si une micro connection...mais j pense pas que se soit bien...si tu le veux tu vas tirer des plan sur la comete et etre decue sans savoir...

le truc c'est qu'une micro connexion va marquer sur mon profil "derniere connexion telle date".. et justement j'veux pas qu'il pense que je suis à la recherche de mon prochain 4 heures... dont je dois absoluement virer adopte de mes consultations internet... des fois j'y vais juste pour me divertir, passer le tps... qd j'me fais chier quoi.. mais là j'ai juste envie de le surveiller, de le guetter.. hors il a mon n° de portable.. et meme s'il m'écrit sur adopte, il saura que j'ai pas lu son message et il se rabattra sur le portable... docn je dois absoluement m'abstenir.. surotut que si je vois qu'il se connecte... ben ca me fera que souffrir car j'oserais pas lui faire un flan à la "t'es connecté et moiiiiiiiiii je te suffit passss!!!!!! ouuuiiinnn !!!?????" donc NO. Faut que je vire Adopte de mes raccourcis, ca sera deja ca;.

adopte c'est addictif, tu finis par y aller sans meme avoir envie de chercher ou sans parler à personne.

Si tu y vas et qu'il y est, et que tu te demandes pourquoi tu lui suffis pas, il te claquera que toi aussi tu y es. Et tu pourras pas balancer: pour t'espionner, ça le fait pas trop...

chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste.....

J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol:

mdr mdr :lol:

chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste.....

J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol:

mdr mdr :lol:

vous savez quoi je me suis rendue compte que mon ideal féminin, le genre de fille que je cherche, ben c'est elle...brune yeux clair, tattoo, delires, metal et franche, femme forte...bref, je cherchais celle qui partageais ma vie depuis 32 ans, que je voyais en continue...c'est un putain de truc de fou....Et pis j'adore quand elle me casse

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...