Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le sport est bon pour la santé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais putain les yeux !!! Mais t'étais aveugle Darthg ou quoi ? Tu mérites une sanction pour ça quand même ... viens ici, Maria et moi on va s'occuper de toi ...Quand tu mets des trois petits point apres une phare pareille, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres. Chai pas, quand tu fais ça dans ma tete je vois un vieux de 90 ans qui dit à une minette de se rapprocher pour qu'il lui fasse sa fête avec sa canne high teck vibrante :? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste.....J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste.....J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol: :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'lavais dit que t'allais bien te marrer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pffff, les exs ça compte pas :lol: Punaise moi c'est pas demain la veille qu'une nana pourra m'embrasser le crâne quand je suis debout normal, sinon elle serait vraiment disproportionnée la pauvre. Je fais 1m88, faudrait qu'elle dépasse les 90 pour me smacker le crâneAh ah ah...ouep...ou une girafe a la limite avec sa langue bleue...Parfois tu me fais peur... :lol: C'est trop mon fantasme de me faire lécher le crâne par une girafe avec sa langue bleue tu penses !! Pourquoi elles ont la langue bleue au fait ? Faut demander a nours, il sait tous les trucs chelou luiC'est pour ne pas attraper de coup de soleil sur sa longue langue - Le soleil tape dans son coin et elle sort la langue souvent.Morphée fait de moi sa chose. Je dors 3-4 heures la nuit, et 5 heures la journée... je me sens trop mal avec ce régime là.J'need un MP aussi ! Darth tu peux uploader les photos sur un hébergeur d'image (skydrive si tu as un compte hotmail ou imgur) pour filer le lien en MP.Ca va vous sinon ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et toi Nours? On croyait que tu était parti hiberner... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ah ah...ouep...ou une girafe a la limite avec sa langue bleue...Parfois tu me fais peur... :lol: C'est trop mon fantasme de me faire lécher le crâne par une girafe avec sa langue bleue tu penses !! Pourquoi elles ont la langue bleue au fait ? Faut demander a nours, il sait tous les trucs chelou luiC'est pour ne pas attraper de coup de soleil sur sa longue langue - Le soleil tape dans son coin et elle sort la langue souvent.Morphée fait de moi sa chose. Je dors 3-4 heures la nuit, et 5 heures la journée... je me sens trop mal avec ce régime là.J'need un MP aussi ! Darth tu peux uploader les photos sur un hébergeur d'image (skydrive si tu as un compte hotmail ou imgur) pour filer le lien en MP.Ca va vous sinon ? Doucement avec les hébergeur d'images hein ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et toi Nours? On croyait que tu était parti hiberner...Ben un coup de mou tout à l'heure (ce matin), ou j'ai essayé de tromper l'ennui en jouant à 3 jeu successifs, lu un bouquin, regardé la télé, mangé, et papoté avec lily et ce en moins de 2h.'tain j'attends la rentrée comme quand j'étais gamin... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est quand ta rentrée? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mardi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ho ben ca arrive alors, il va falloir arrêter de trainer sur M et C a pas d'heure hein... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi j'pourrais plus être sur M&C le soir ... j'serais avec ex .... mouhaha c'te blague ... ça y est, j'en ai assez, j'veux tout recommencer et me libérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui ça arrive, et avec tout un cortège de gamins... allez va, j'espère que dans le lot y'aura des "2ème chances" comme moi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Hey j'ai lu mon retard (bon, pas les 800 pages, faut pas déconner :D mais les 30 dernières :p )Je veux bien un mp de la photo aussi !Et j'ai bien rigolé avec le gadget qui compte les coups de reine :D J'ai trouvé le truc sur le net et je l'ai envoyé à mon Homme :lol: il serait capable de l'acheter suis sûre :fou:Bon, sinon ici pas trop le moral... Vous savez cmt on peut figer le temps ? :D:bisou: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés