Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

ouai... si ca arrive à l'heure... bon fait chier j'aurais voulu avoir au moins un Sms de "next"... pppfffff ha les mecs... et leur planete mars... pppffff bouduh.. enfin bref.. faut que je me calme aussi...

Par contre ajeun.. moi j'vais m'envoler en moins de 2 bieres je serais en orbite complet..

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

of c'est une apéro d'apres midi...

Knacki en pate feuilleté coupé en bouchées (ptits fours quoi..)

Champignon et carrotes crues avec 2 type de sauces

tomates cerises, et qq gressins au graines de sésame...

et pour un SMS de next ce soir, j'y crois pas trop.... me donne pas espoir j'vais etre encore plus décue... faut que je résiste contre ma nature profonde... j'aimerais savoir ce qu'il pense de tout ca mais si ca ce trouve je pourrais etre grave décue...

Pour moi c est du detail tu vois...mais je comprends certaine chose maintenant...pour moi...je montre que je tiens a ma belle dans le quotidiens, dans la presence...tu vois...j sais pas si c est clair...j pense que pour un mecs c est sur l instant...vous c est sur l attention...bref pas clair mais j me comprend
la vie est belle le monde pourri...

on a besoin d'etre rassurées, et de savoir que l'autre pense à nous.. un sms est la preuve qu'il pense à nous. pas de sms veut dire qu'il pense pas du tout a nous et qu'il s'éclate à bien autre chose... et nous, on souffre... et là je parle que du quotidien ...

Car si on est dans un souci (comme maria) l'absence de sms et de réponse... c'est mortellement douloureux... c'est frustrant, c'ets insultant.. je trouve pas le bon mot... heeeuuu ha si c'est HUMILIANT

Apres j parle pour moi...mais je pense pas etre une expression...

Exemple...moi j fais une soirée mec...limite ca me.soule le sms de ma meuf genre alors c est cool ou tu me manque...pourtant je l aime...mais c est ma soirée...tu comprends...on a toute les autre soirée pour se dire des ptits mot d amour...entre mecs...je bois...je fume...je rote et je regarde du rugby...ke passe en mode basique...pas de meuf...

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...