Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....Ils arrivent a quel heure? 1/3 à 14h... les autres à 15h (certains cause sieste enfant, les autres je pense cause sieste crapuleuse.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est là qu'etre en couple aurait été plus cool... genre pdt que Homme discute avec les 1ers invités, moi je fini de préparer au bon moment la suite de l'apéro.... mais seule, c'est difficile à gérer... dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben attends 30 min alors encore pour les champi...sinon c est le risque...apres ca a une sale gueule...mais ca se mange...faut pas deconner la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi la j suis sur rob zombie :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 lol robin williams? hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 mais ou sont assés Lily and Sned? au paradi des amoureux? zont abandonné la place ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 et nours? WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ????? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ????????? ??????????? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouep...c est desertion...moi j profite elle est partie chercher les ptites..pendant ce temps j prepare le repas pour 16h :lol: le retour au boulot va etre salé... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ????????? ??????????? ?Lol....pourquoi robin williams? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ????????? ??????????? ?Lol....pourquoi robin williams? ebn tu as dit que T T sur rob zombie ...Hors Zombie C un tritre de tube de robin williams non? ... heuu je cherche sur youtube... heeeuuu ha ben nan... pourtant pas fumé ce matin moi.... bah désolée donc.. je sais donc pas de quoi tu parles en fait :oops: :? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben rob zombie c est un chanteur de metal realisateur de film d horreur ( halloween, lords of salem pour les plus connus ) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ha bah non j'connais pas ce genre là..merde j'ai faim moi.. pas le tps de manger, je reste sur le ptit dej.. mais j'ai grave la dale en fait... bon ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben une p tite demi heure et tu vas pouvoir commencer a piccorer un peu.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés