Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonne nuit Darthg Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bises Darthg ... profite ;)Ptain Darthg c'est pas avec Morphée qu'il dort cette nuit ... il en a de la chance lui .. moi j'vais encore devoir me taper le vieux dégeu ... ex qu'est ce que tu fou ? Je t'attend moi 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Patience chouquette, patience... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Patience chouquette, patience... J'patiente depuis 4 mois et demi Maria :lol: et j'ai une boule au ventre de merdre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je comprend, allez je file me coucher, pas de jaloux moi aussi j'ai une grosse boule au ventre et a la gorge... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pas de jaloux Maria ... courage on est là si t'as besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Idem Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Idem Oh Maria elle est tellement fatiguée qu'elle prend plus la peine d'écrire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 'tain le Seigneur Sith qui fait sa collégienne et qui veut pas profiter d'une nuit de sommeil réparateur dans les bras d'une belle femme... parce qu'elle est trop belle et sympathique.Ca me rappelle cette chouquette de Chouquette qui se fait draguer par une ultra-bombasse de bouclette et qui veut rien savoir... Vous montez un club les mecs là ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 putain il s'en passe des choses en mon absence... darthg???!!!! OUAHOU!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah je suis pas le seul à me faire jeter par Morphée vers 2h du mat' ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J viens un peu vous donner des news apres une longue nuit sans sommeil...bon ben voila quoi...miss merci pour les cheveux...j suis rentré dans le lit et comme un con j ai senti ses cheveux ( c est une fille qui sait etre pragmatique et a une certaine reparti) la elle me dit je reve ou t es entrain de me sentir...j eclate de rire...elle me dit ca veut dire quoi ca pour nous...avec ses grands yeux bleus plein d interrogation....la seule reponse que j ai eu c est de l embrasser. La elle dort...J ai quand meme une crainte, je vous l avoue, on se connait par coeur (sauf au lit)....mais j ai peur du manque de spontaneité...y a pas de decouverte de l autre, caractere, enfin tout ca....bon sinon belle nuit....j ai vue la femme qui estmon amie.Je la vois plus comme une "chose informe" mais comme la magnifique femme formée qu elle est, c est deja ca..il ne c est pas passé grand chose...bisous carresses...pas plus. Voila en tres gros.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Une belle nuit en somme?Laisse peut etre faire les choses, ca se far naturellement et je suis sure qu'il y a des choses encore qu'elle vas te faire découvrir... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui belle nuit...j sais pas la j suis pas tres conscient...je crois et oui j vais laissé faire...de toute maniere, puis j ai pas envie de la perdre. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui pour le moment ca doit te sembler un peu irréel tout ca mais bon tu verras, laisse toi porter je crois que ca fait de bien quelque fois! De toute manière le premier pas est sauté, c'est souvent le plus dur, elle reste combien de temps chez toi? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés