Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'tain le Seigneur Sith qui fait sa collégienne et qui veut pas profiter d'une nuit de sommeil réparateur dans les bras d'une belle femme... parce qu'elle est trop belle et sympathique.

Ca me rappelle cette chouquette de Chouquette qui se fait draguer par une ultra-bombasse de bouclette et qui veut rien savoir... Vous montez un club les mecs là ?

J viens un peu vous donner des news apres une longue nuit sans sommeil...bon ben voila quoi...miss merci pour les cheveux...j suis rentré dans le lit et comme un con j ai senti ses cheveux ( c est une fille qui sait etre pragmatique et a une certaine reparti) la elle me dit je reve ou t es entrain de me sentir...j eclate de rire...elle me dit ca veut dire quoi ca pour nous...avec ses grands yeux bleus plein d interrogation....la seule reponse que j ai eu c est de l embrasser. La elle dort...

J ai quand meme une crainte, je vous l avoue, on se connait par coeur (sauf au lit)....mais j ai peur du manque de spontaneité...y a pas de decouverte de l autre, caractere, enfin tout ca....bon sinon belle nuit....j ai vue la femme qui estmon amie.Je la vois plus comme une "chose informe" mais comme la magnifique femme formée qu elle est, c est deja ca..il ne c est pas passé grand chose...bisous carresses...pas plus. Voila en tres gros....

la vie est belle le monde pourri...

Oui pour le moment ca doit te sembler un peu irréel tout ca mais bon tu verras, laisse toi porter je crois que ca fait de bien quelque fois! De toute manière le premier pas est sauté, c'est souvent le plus dur, elle reste combien de temps chez toi?
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...