Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner

la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!

j fais un blocage...

détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le risque c est au pire de perdre une amie

Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...

oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes filles :shock: :shock:

la vie est belle le monde pourri...

Le risque c est au pire de perdre une amie

Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...

oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes filles :shock: :shock:

c'est taz princesse patate!!! tu l'avias sous les yeux espece de patate! comme dans 4 mariages 1 enterrement!!!

hooo c'et comme dans un film, j'adoooore!!

rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner

la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!

j fais un blocage...

détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.

son entrée t'aurais plus miss, j faisais a manger, elle arrive et me saute dans les bras et me lache pas et me lache sa declaration a l'oreille, a la autant en emporte le vent

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...