Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mince ... j'suis plutôt dans la tranche horaire 23-25 ans ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J ai décide de m occuper autant que faire se peut le we parce que ce sont les jours les plus durs pour moi. Surtout au début, la ça va mieux Ah le week end les premiers temps c'est une vrai horreur ... pendant presque 2 mois mes week end c'était horrible... maintenant je les vois pas passer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho chouquette, tu es trop restrictif!!!Oui c'est bien de pouvoir s'occuper mais moi je suis bloquée chez moi avec ma fille .. Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Re la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah ouais j'suis très restrictif :lol: non en fait l'âge ne compte pas vraiment ... regarde gran' ma elle a bien 85 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Re Darthg !! Te voilà !! alors raconte ... tu sais que tu m'as laissé toute la soirée avec de ravissantes jeunes femmes .. ça te ressemble pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben j'en ai une tout aussi ravissante avec moi...qui dort d 'ailleurs... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho la vraiment que se passe t il Darthg, comment s'est passée ta soirée? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 pfffffff bizarre, vraiment la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui alors elle a dit quoi? se passe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ho ho, c'est bizarre mais je m'en doutais, allez ne te fais pas prier, racontes nous, au moins un peu ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben une declaration, magnifique, que j'vais garder pour moi, mais en gros elle est a fond, en veux a mes exs de lui avoir pris sa place, sentiement on changé il y a environs 3 ans...jai rien vu perso...mais la elle en peux plus...et au milieu de ca...texto de ex de y'a pas longtemps...dont je ne m'attendais vraiment pas... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bref, j'etais paumé avec tout ca....j le suis encore plus la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 et toi tu ressens quoi pour elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ma pote qu'on va appellé E....ben elle est géniale, mais j sais pas...c'est cheloux, elle a tout et est prete a tout, mais elle me dit qu emon subconscient m'interdit quoique se soit avec elle (petit rappel elle est psy) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés