Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben ouais...elle a quand meme fini collée a moi en pleine nuit...mais bon...on a souvent parlé de finir nos jours ensemble...faute de mieux...c est triste...mais on se connait tres bien...donc c est une option envisageable...une relation intellectuelle et platonique...avec dormir dans les bras l un de l autre de temps en temps...mais pas plus...pfffff...a ecrire...c a fait peur...ca fait depit et resignation...c est triste...
la vie est belle le monde pourri...

Ha ben c peut-être pour ca que tes ex étaient jalouses ;-)

Ben non...la elle comme moi arrivons a un constat d echec de nos vies perso...et surtout de resignation...ca n arrivait pas quand nous etions dans nos couple respectif...mais bon...on sait tres bien que ce n est pas viable....c est juste j sais pas quoi en fait...la peur de finir seul je pense...

Oui je comprend bien cette peur mais bon, il y a pas de raison que tu ne rencontre personne!!!

J en doute de plus en plus...j suis au boulot tout le temps...impossible pour moi de m inscrire sur un site... je sors pas seul...je trouve que c est la loose...je sais que c est passager...mais bon...c est chiant...

je peux comprendre, mais vous avez pas peur que si l'un finit par rencontrer qq1, ça puisse faire souffrir l'autre?

C est le risque...mais de toute maniere c est pas possible...se.resigner autant...c est impossible..puis il manquerait trop de choses dans le couple...on serait juste colocataire...c est nul...puis elle c est un bloc...elle retrouvera qui elle veut quand elle veut...

Oui...faut rester positif...c est du delire nocturne pour nous...pis toi...degomme ta patate...moi je pense hein...tu lui defonce bien sa gueule...tu lui dis le mal vraiment qu il a fait...apres tu vois...mais la c est a lui de prendre ses responsabilités...je pense...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...