Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben j lai pas fais....j en suis la...mais voila...c est la vie...tu le contacte...tu le vois...entre deux morsures...tu expose ton point de vue...et de la tu avises...tu lui dis sincerement... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente... bah oui je sais que je serais contente s'il me répond. Mais je crois que je le serais encore plus s'il m'écrit spontanément... alors je lui laisse la possibilité de le faire... mais il la saisit vraisemblablement pas Ce n'est pas facile effectivement, peut être est ce que tu devais peut être te poser et prendre le temps de réfléchir a ce que toi tu veux, es tu prête a rester avec lui même si tu sais qu'il ne te contacteras pas en premier et que ca te blesse, ou est ce que tu préfère lui en parler pour être fixée au risque qu'il s'éloigne? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ...Mais la spontaneité ca peut etre aussi lui dire ecoute cocotte...moi tu szis ce que je ressens...si t es pas capable de prendre tes responsabilités ben j vais pas les prendre pour toi...tu m a bloqué de facebook...tu n as pas toujours ete correcte avec moi....tu m as quitté...ce qui veut dire lache moi....et la tu reviens en me laissant comprendre que tu regrettes....fais pas ta donzelle effarouchée....si tu veux me dire quelque chose dis le moi....je vais pas encore une fois lire entre tes lignes et passer 15 jours a essayer de comprendr ece que tu veux me faire comprendre...soit adulte et dis moi les choses.....Si avec ca elle comprends pas....ben passe ton chemin ma chouquette... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, il fait ca pour que tu ne te fasses pas de fausses idees. Il est fidele a sa parole de ne pas vouloir de relation. Il va prendre ce que tu vas lui donner, sans lui, lancer la lance.Je ne sais pas, mais 2 jours sans un bonjour de sa part,C'est pas tres gentil.Il n'y a aucun jugement dans mes paroles Bibifoc,Donne-lui une bonne paire de claques a celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi fais ta chouquette ;) crois moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, Si je peux me permettre vais aussi faire ma Chouquette :)Laisse le venir. Si c est toujours toi qui fait le premier pas c est pas cool et pas équilibre.Petit sr ? Tu verras bien s il réagitAlors....arrete bande de filles a vouloir un equilibre en amour...vous voulez donner une dimension mathématique et quantifiable a un sentiment....une subjectivité qui ne l est pas.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ...Mais la spontaneité ca peut etre aussi lui dire ecoute cocotte...moi tu szis ce que je ressens...si t es pas capable de prendre tes responsabilités ben j vais pas les prendre pour toi...tu m a bloqué de facebook...tu n as pas toujours ete correcte avec moi....tu m as quitté...ce qui veut dire lache moi....et la tu reviens en me laissant comprendre que tu regrettes....fais pas ta donzelle effarouchée....si tu veux me dire quelque chose dis le moi....je vais pas encore une fois lire entre tes lignes et passer 15 jours a essayer de comprendr ece que tu veux me faire comprendre...soit adulte et dis moi les choses.....Si avec ca elle comprends pas....ben passe ton chemin ma chouquette... Dans l'esprit j'ai voulu lui écrire ça ... mais j'ai renoncé, j'préfère lui dire tout ça en face à face ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Le prochain qui dit a bibi de faire sa chouquette...j le foudroye sur place...Parce que ca veut dire...bibi...reste la a mariner et a souffrir...laisse bien pourir le truc au rique de vous eloigner encore un peu plus...Pis quand il va te recontacter...tu vas l envoyer chier parce qu il aura mis trop de temps...Putain mais tu veux etre fixée? Tu veux le voir? Tu veux avancer?Ben tu prends sur toi...tu le contacte...la vous lui dite en gros...faut sauter....mais recul encore un peu...ben non...faut sauter alors vas y ca sert a quoi d attendre et de reflechir encore plus...si ce n est t empecher de sauter au final.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, Si je peux me permettre vais aussi faire ma Chouquette :)Laisse le venir. Si c est toujours toi qui fait le premier pas c est pas cool et pas équilibre.Petit sr ? Tu verras bien s il réagitAlors....arrete bande de filles a vouloir un equilibre en amour...vous voulez donner une dimension mathématique et quantifiable a un sentiment....une subjectivité qui ne l est pas.... Oui Darth, tu as raison, mais le problème est que Bibi paie ses moments de bohnneur avec lui tres cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 :cry: apparament non... soit disant il a des sentiments, mais on reste pas des jours sans faire un ptit coucou... à moins qu'il se dise que je prends le large et n'étant pas dans la possibilité de me garantir quoi que ce soit, prefere me laisser faire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Chouquette...ben oui faut lui dire...mais pour lui dire en face...faut deja la contacter pour la voir? Non? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors...moi j vais poser une question simple a bibi...Est ce que au lieu de te torturer avec tout ca...tu le contacte...vous passez un bon moment...et tu profite de cette joie pour lui demander sincerement ou vous allez...j sais pas la t es pas.dans de la reconquete...t es dans de la conquete tout court..Et oui annick...elle le paye cher, mais pourquoi...p tetre qu elle se pose trop de questions...au lieu de vivre la chose...c est pas un ex la...c est son mec...alors oui...c est chiant il appelle pas...ben y a des gens comme ca...faut un peu les pousser au debut... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah ben pour qu elle veuille faut y demander...10 jours..ca lui laisse justement le temps de cogiter...parce que si tu la previent juste avant...le risque c est qu elle dise non...j ai un truc a faire...alors que la...tu prends rdv...pis tu disparais...ca laisse le temps de cogiter...de se preparer... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés