darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Jrme....on t entends plus...aller lache toi... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je comprend pas en quoi Darthg ressemble a l'ex de chouquette j'ai du louper un truc la... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné... :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 WTF chouquette? J ai un p tit coté ex???? laquelle? La mienne ...Donc l image que tu as de moi...c est celle d une p tite jeune fille....ah bravo... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il a dit "cro mignon" ... voilà .. bref j'suis malade de mon ex j'crois :lol: Coup de razette ça va être pour moi :lol: Moi j'conseille de faire sa chouquette à tout ceux qui veulent tester un peu leur ex, next ou quoi que ce soit qui mérite d'être tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné... mdr chouquette or not chouquette. That is the question http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 WTF chouquette? J ai un p tit coté ex???? laquelle? La mienne ...Donc l image que tu as de moi...c est celle d une p tite jeune fille....ah bravo... Ouep c'est complètement ça ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'as m'a plié en 28 tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné... mdr chouquette or not chouquette. That is the question Et ouep, c'est un peu ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol!!!bah j'essaie de me retenir depuis hier, si vous me dites de lui écrire, ça m'aide pas lol Tu peux lui demande ” alors tu la fini quand ta crise d'independance Bibi,J'ai déjà demande ca a ex et il avait rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca sert a quoi de tester....j trouve ca nul....et la je rejoins un peu ce que disais miss...des fois faut de la spontaneité...si tu calcul tout...chaque mot ou geste...ben ya plus la magie de vivre le truc...ok y a une methode jrme...mais apres c est bon...moins de formalisme...un peu de folie er de laisser aller... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hé les amis, premier message d'ex auquel je répond spontanément sans me dire "j'attend un peu pour qu'il se demande ce que je fais" ou alors "qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre pour qu'il ne pense pas que..., qu'il se dise que..."Peutêtre que ca veut dire que je commence a être guérie de trop de SR, non? :-Ban Bibi, as tu essayé de lui en parler? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hé les amis, premier message d'ex auquel je répond spontanément sans me dire "j'attend un peu pour qu'il se demande ce que je fais" ou alors "qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre pour qu'il ne pense pas que..., qu'il se dise que..."Peutêtre que ca veut dire que je commence a être guérie de trop de SR, non? :-Ban Bibi, as tu essayé de lui en parler?Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bouhouj'suis ok darthg... la spontanéité c'est ce que je fais depuis le début. J'envoie des messages quand j'en ai envie, je lui dis ce que j'ai envie, en me disant qu'on est bien comme ça et qu'il faut en profiter... mais je sais pas... si tu étais attaché à quelqu'un qui te contacte jamais de façon spontanée, qui attend toujours que tu demandes pour que vous vous voyiez, tu te demanderais pas pourquoi quand même? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente... bah oui je sais que je serais contente s'il me répond. Mais je crois que je le serais encore plus s'il m'écrit spontanément... alors je lui laisse la possibilité de le faire... mais il la saisit vraisemblablement pas http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés