Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein

T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate ..

Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond...

Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ...

De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate!

C est cro mignon...

la vie est belle le monde pourri...

bah lily est pas là pour me mettre des coups de pelle... mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qu'il fasse le mort!

Ouep...lily elle mets des coup de pelle...moi je sors les engins de terrassement...donc méfie....ben ouvre le dialogue...parce que la vous faite tout les.deux vos chouquettes...alors lance toi...

Cette expression finira un jour dans le dictionnaire ;)

Faire sa chouquette ...

J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;)

Darthg, si tu fais pas une petite photo, je crains qu'elles ne t'attachent et te force à prendre cettte photo ... tu devrais le faire maintenant ...

Ben j ai pas le costume la...pis j ai piscine...desolé...

la vie est belle le monde pourri...

:lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier??

:shock: :shock: :lol: 8-) pourquoi...j suis pas pompier...pis ca va...apres vous allez toute me harcelé...nan....j vous ferai pas cet affront...ni a vous....ni aux pompiers

Oui et puis après niveau jalousie ben t'es pas tranquille, mon ex ex était pompier tu aurais vu le nombre de filles qui le harcelaient ben j'aimais pas trop...

En même temps pendant ma rupture avec Mr Patate j'ai rencontré un autre pompier (non je ne les cherche pas hein) et pourtant il n'a pas réussit a me faire oublier ma patate même si objectivement il était plutôt BG

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein

T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate ..

Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond...

Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ...

De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate!

C est cro mignon...

T'as un petit côté ex toi Darthg ...

J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;)

Darthg, si tu fais pas une petite photo, je crains qu'elles ne t'attachent et te force à prendre cettte photo ... tu devrais le faire maintenant ...

Ben j ai pas le costume la...pis j ai piscine...desolé...

Ah mince alors ... si t'as piscine, on est coincé du coup .. :mrgreen: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...