Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah là y'a souffrance parce que je me torture à vouloir voir s'il me contacte quand moi je le fais, visiblement ce n'est pas le cas... la différence avec mon ex, c'est que je m'y suis accrochée, parce que le perdre ça me faisait perdre tous mes reperes, après 7 ans, la peur de devoir tout reprendre à zérolà je suis dingue de lui et la personne qu'il est, pas de ce que sa présence représente... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué heinTu vois maria quand tu veux...t es un presse patate.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah là y'a souffrance parce que je me torture à vouloir voir s'il me contacte quand moi je le fais, visiblement ce n'est pas le cas... la différence avec mon ex, c'est que je m'y suis accrochée, parce que le perdre ça me faisait perdre tous mes reperes, après 7 ans, la peur de devoir tout reprendre à zérolà je suis dingue de lui et la personne qu'il est, pas de ce que sa présence représente...Ben attends...essaye de le contacter...y a peu etre une peur chez lui...par rapport a adopte..tu vois un peu de honte...y a un moment...faut savoir lacher prise...et se laisser aller... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci Bibi c est bien ce que j avais compris.Faut peut être lui laisser un peu de temps. Il semblait avoir fait un pas.Chouquette merci pour la réponse again :)T inquiete Jrme....a force tu connaitras tout et tout le monde... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate .. Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond... Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mais prends des notes j ai horreur de me repeter ( et la j suis encore dans le mode stresse les stagiaires..) :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci Bibi c est bien ce que j avais compris.Faut peut être lui laisser un peu de temps. Il semblait avoir fait un pas.Chouquette merci pour la réponse again :) Pas de soucis Jrme ... tu sais, ici je suis la gardienne du phare, tu peux compter sur moi pour gérer tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 le sms que j'ai envie d'envoyer: j'ai beau avoir fait ma rentrée en petite section, le jeu du roi du silence m'amuse plus trop depuis longtemps... mauvaise idée hein... attachez moi http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 le sms que j'ai envie d'envoyer: j'ai beau avoir fait ma rentrée en petite section, le jeu du roi du silence m'amuse plus trop depuis longtemps... mauvaise idée hein... attachez moiAh ben oui...mauvaise idée....pis en passant tu devrais rajouté un p tit conard a la fin....nan mais bibi...tu veux un coup de tractopelle...c est ca...grrrrrrr la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué heinTu vois maria quand tu veux...t es un presse patate.... :lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah lily est pas là pour me mettre des coups de pelle... mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qu'il fasse le mort! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué heinTu vois maria quand tu veux...t es un presse patate.... :lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier?? :shock: :shock: :lol: 8-) pourquoi...j suis pas pompier...pis ca va...apres vous allez toute me harcelé...nan....j vous ferai pas cet affront...ni a vous....ni aux pompiers la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate .. Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond... Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ... De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah lily est pas là pour me mettre des coups de pelle... mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qu'il fasse le mort!Ouep...lily elle mets des coup de pelle...moi je sors les engins de terrassement...donc méfie....ben ouvre le dialogue...parce que la vous faite tout les.deux vos chouquettes...alors lance toi... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;) Darthg, si tu fais pas une petite photo, je crains qu'elles ne t'attachent et te force à prendre cettte photo ... tu devrais le faire maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés