Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol un autiste peut avoir n'importe quel age oui. Les miens en moyenne ont entre 3 et 17 ans...

ah 29 ans ça mord pas dans les memes circonstances :p

Les 3 plus importantes... bah en fait c'est une question qui m'amene à m'en poser plein...

est ce que j'ai imaginé que mon histoire avec V avançait alors qu'en fait non? est ce que je devrai pas mieux arreter vu que j'en suis dingue et que ça a pas l'air réciproque? comment je vais faire pour l'oublier, j'ai jamais autant limite admiré un mec? pourquoi je m'attache qu'à des mecs qui fuient toute forme d'engagement? après ça peut partir loin dans les reflexions...

Bibi, oui quelles questions?

Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?

Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...

la vie est belle le monde pourri...

Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?

Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle...

Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol:

Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol:

Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait!

Ouais c'est pour ça peut être que la jalousie de mon ex va passer ... on peut rêver :lol:

Oui V c'est le "next" de Bibi ... mais c'est peut être un peu plus compliqué qu'un next classique ...

Oui j suis d accord maria...et généralement elle disparait...parce que ca devient aussi la.copine de mes.copines...donc...pis elle est psy...donc ca aide aussi...

Bibi...et les filles en général...pourquoi se besoin d une egalité dans le sentiment amoureux...tu t accroche plus vite? Et alors? Apres c est sur que si tu pense au fond de toi que ca n ira pas.plus loin...arrete, tu te demandais pas comment tu allais faire sans ton ex? Je pense que si...et le temps t a prouvé que c etait possible...apres pense a toi d abord...a ton bien etre...une relation ca doit pas ou peu etre source de souffrance...si c est le cas y a un probleme...ou tu en parles...ou tu te protege...

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...