Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ma raison veut pas se taire, et je crois que pour le coup elle a raison http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un autiste, ça peu avoir n'importe quel âge d'abord lol 100 questions ? les 3 plus importantes sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est où Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, oui quelles questions?Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ma raison veut pas se taire, et je crois que pour le coup elle a raisonQue te dis ta raison? Et pourquoi elle aurait raison...J suis deçu...personne a noté mon envolé lyrique....Ca vaut le coup de vous faire des phrases shakespearienne... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol un autiste peut avoir n'importe quel age oui. Les miens en moyenne ont entre 3 et 17 ans... ah 29 ans ça mord pas dans les memes circonstances :p Les 3 plus importantes... bah en fait c'est une question qui m'amene à m'en poser plein... est ce que j'ai imaginé que mon histoire avec V avançait alors qu'en fait non? est ce que je devrai pas mieux arreter vu que j'en suis dingue et que ça a pas l'air réciproque? comment je vais faire pour l'oublier, j'ai jamais autant limite admiré un mec? pourquoi je m'attache qu'à des mecs qui fuient toute forme d'engagement? après ça peut partir loin dans les reflexions... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, oui quelles questions?Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, oui quelles questions?Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle... Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol: Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Si on avait remarqué Darthg, mais on a pas voulu toucher à l'œuvre ... on a eu peur des poursuites pour tes droits d'auteurs et tout et tout :lol: Bibi, ça en fait des questions tout ça ... t'arrives à avancer dans tes réflexions ou pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 du tout... enfin si ma raison me dit d'arreter http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, oui quelles questions?Dathg, pkoi un problème? C'est ambiguë entre vous ou elle ressemble a pénélope Cruz?Alors non ce n est pas du tout ambigue, et oui c est une tres belle femme....mais je me.confie beaucoup a elle...on sort souvent ensemble quand elle est la..elle dort chez moi etc...on a une certaine complicité...mais voila c est tout et pas plus...mais toute mes exs...m ont fait au moins une crise par rapport a elle... Si elle est belle, une crise c'est le minimum :lol: Ca peut arriver d'être jalouse par rapport a quelque chose mais quand y a aucune raison en général la jalousie disparait! Ouais c'est pour ça peut être que la jalousie de mon ex va passer ... on peut rêver :lol:Oui V c'est le "next" de Bibi ... mais c'est peut être un peu plus compliqué qu'un next classique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 BibiEncore moi désolée. V c est ton next ? voui c'est mon next... qui vient d'ailleurs de se connecter à fb mais semble pas motivé à me parler http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui j suis d accord maria...et généralement elle disparait...parce que ca devient aussi la.copine de mes.copines...donc...pis elle est psy...donc ca aide aussi...Bibi...et les filles en général...pourquoi se besoin d une egalité dans le sentiment amoureux...tu t accroche plus vite? Et alors? Apres c est sur que si tu pense au fond de toi que ca n ira pas.plus loin...arrete, tu te demandais pas comment tu allais faire sans ton ex? Je pense que si...et le temps t a prouvé que c etait possible...apres pense a toi d abord...a ton bien etre...une relation ca doit pas ou peu etre source de souffrance...si c est le cas y a un probleme...ou tu en parles...ou tu te protege... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés