Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello Darthg, comment vas tu? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca va... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et toi maria...ca va? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca va, je crois que c'est pas ma journée, ce soir je m'enferme chez moi :-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca va, je crois que c'est pas ma journée, ce soir je m'enferme chez moi :-)Ouais j ai vu ca...pas mal...bon t as vu des pompiers...c est deja ca. Pareil moi je reste la avec les puces ey ma pote la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai vu les pompiers mais pas de Mister patate ce we :-( Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai vu les pompiers mais pas de Mister patate ce we :-(Pourquoi? Il est pas la? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Non réunion de famille ou je ne suis pas conviée bien sur...Jmen fou je vais faire autre chose, je sais pas encore quoi mais je vais le faire Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol:Comment vas tu Darthg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 tu parles duquel lily? L'ascenseur ou l'alcool? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Non réunion de famille ou je ne suis pas conviée bien sur...Jmen fou je vais faire autre chose, je sais pas encore quoi mais je vais le faireBen va a brest ;) tu lui remets un coup de pression...meme si t y vas pas...tu lui dis... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol:Comment vas tu Darthg ?Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 tu parles duquel lily? L'ascenseur ou l'alcool? L ascenceur ma belle... Moi j'ai pas la chance d'avoir une chere tête blonde :roll: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello Maria ton statut Fb m a bien fait rire !C est le genre de truc que je serais capable de sortir :lol:Comment vas tu Darthg ?Ca va...c est pas le top aujourd hui mais ca va... Oohh Darthg ! C est quoi ce coup de mou ?Bon ok on passe la seconde, je vais voir ce que je trouve sur Fb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je reste pas je vais courir un moment et boire un verre au bord de l'eau (seul, comme vous êtes tous d'humeur solitaire ce soir, je dénote pas trop). Vous allez tous bien ?Ca va et toi? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés