Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

mdr ça me rappelle wow :p

J'étais off dans une guilde sans MG (on avait tous le même rang quoi)

Et j'étais sur deux chans de classe (rogue et démo).

Donc souvent je papotais à fond dessus pd que le raid lead expliquait (en + c'était parfois mon homme donc j'avais aucune excuse de pas écouter). Et puis je recevais des mp "heu, je dois faire quoi ?"

Et j'étais forcée de répondre que j'en savais rien du tout j'avais pas écouté :lol:

Pffff... j'avoue suis parfois super nostalgique de cette époque. Y avait pas que des choses bien et je jouais bcp trop mais ça me manque parfois.

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffff... j'avoue suis parfois super nostalgique de cette époque. Y avait pas que des choses bien et je jouais bcp trop mais ça me manque parfois.

This...

On joue trop mais putain c'que c'est bon.

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
Non. :p

tu ose dire non a une gang de femmes en quete de scoop

je te trouve bien courageux Gronours.

il a dit non (ie tu la connais pas) et il a répondu à Sned, pas au gang de filles JRME ;)

nours t'ai facilement identifié sur FB, on est pas ami mais C pas grave et oui t'as grave maigris tu as un très joli visage régulier.. gros potentiel avec la personnalité que t'as...je m'inquiete pas pour toi ;)

Coucou tout le monde

Bibifoc ca va comment auj.?

Maria 10 ans c'est pas rien!

Bah... Je me laisse pas abattre, j'ai passé une bonne journée au boulot, bien occupée, empêchant de réfléchir. Mais je me dis que je devrai arrêter. Enfin je sais pas

Hello a tous,

Ça fait un petit moment que je vous suis en mode Casper. J ai donc décidé de laisser le côté obscur !

non contente de l avoir constatée, en plus j ai ouïe dire que vous étiez tous très sympathiques :) !

Je me lance donc ! Bravo pour le titre du tropic.

Hello JRME77 bienvenue !

Articles du blog en lien avec ce sujet