Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouep pas assez :lol: Bon allez dernier jour, on se motive les enfants ;) Très belle journée à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne journée a tous, ce soir c'est le week-end oufff. Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un jour, je dormirai... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Nours, il faut dormir quand même, ca ne te manque pas? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Dormir c'est pour les enfants et pour les malades.Bon j'avoue que 4 heures de sommeil, ça commence à piquer. Le pire c'est que je me suis levé pour mon RDV à la fac mais que j'ai absolument aucune envie d'y aller... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Allez hop, sinon on sort les poeles :F Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est une promesse ? Arrête tu me tentes de rester. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est une promesse ? Arrête tu me tentes de rester. Il est un peu tot mais file...J'aurais plutot du dire le contraire alors, :F si tu y va ! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mhhhh... Ben en fait je viens de m'apercevoir que ces cons ne sont pas ouverts le vendredi après-midi... J'adore les fonctionnaires. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!!Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire). Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 'tain et le kebab qui commence à exhaler ses effluves de viande grillée... RRAAAAAAAAAAH !!!Heureusement que j'ai passé une soirée délicieuse avec un jeune femme éminemment sympathique et qu'une des officiers de ma guilde m'a fait plein de compliments sur ma nouvelle photo de profil (apparemment elle a un faible pour les arabes et mon sourire). Hé mais tu en as de la chance! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Lily et Sned sont amoureux ?Pour de vrai ? :)(oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) ) Hello Loutre,En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier: _ Des relations à distance. _ Des recontres sur le net. _ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex.Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue :D Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées... ;) hiiiiii c'est trop biiiiennnn !!! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 gronours... Tu donnes envie de jouer à Rift :( missant ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mardi ca aurait fait 10 ans avec Mr Patate, il viens de me le rappeler, pincement au coeur :-( Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 gronours... Tu donnes envie de jouer à Rift :( missant !Ahahahah... Si tout le monde pouvait jouer à ce jeu génial avec une communauté de dingue...Lors de la strat du boss (qu'on a pas réussi à tomber mais qu'on a mis à 8% ggrrrrrr), j'ai discuté en mp avec mon Maitre de Guilde (qui prenait des nouvelles) tout le long et à la fin on a rit parce qu'on avait pas écouté. Imaginez le chef qui dit : "Bon alors on va faire un essai dans le vent histoire de voir à quoi ça ressemble" et qui me mp derrière en disant "et surtout pour que je sache ce que la boss fait".Si y'en a qui sont vraiment intéressés je peux vous envoyer en MP un lien de parrainage, le jeu est gratuit et libre d'accès, mais du coup ça nous permettra de nous invoquer où on veut en jeu.Mais sinon la femme que j'attends impatiemment tous les soirs maintenant n'est pas une fille de Rift. Aaaaaaah là là... connard de coeur qui ne sait pas battre autrement que pour quelqu'un. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés