Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a rien fait... justement... j'estime que quand t'es pas en situation de rupture, que tu dis à une fille que tu tiens à elle, qu'elle peut dire que t'es son mec... bah tu restes pas 2 jours à te connecter et pas lui faire un signe... alors soit disant c'est pas assez pour montrer qu'il en a rien à foutre et qu'on est pas sur la meme longueur d'onde, qu'au bout de 4 jours là je peux m'inquieter, mais déjà 2 jours ça m'enerve

bah c'est ce que je fais depuis deux jours

c'est pas le nombre de jours, c'est ce que ça represente le fait qu'il pense meme pas à m'envoyer un message, meme en me voyant en ligne... moi déjà j'ai envie de lui en envoyer par sms dans la journée, je sais qu'il est pas trop portable donc ça j'ai laché l'affaire, mais si je le vois connecté direct je lui parle (enfin non autant pour moi, des fois j'attends un peu pour pas qu'il ait l'impression que je lui saute dessus)

je l'interesse pas tant que ça , il pense pas à moi , c'est tout...

euhhhhhhhhhhhhhhhh

je veux pas juste coucher avec lui moi!

je veux qu'il pense à moi, que je lui manque... et j'en ai marre que ça vienne toujours de moi. Là ça me gave. Je lui demande pas des déclarations, juste un peu d'interet spontanément

Lily et Sned sont amoureux ?

Pour de vrai ? :)

(oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) )

Hello Loutre,

En fait en quasi un an de JRME, j'ai appris qu'il faut me mefier:

_ Des relations à distance.

_ Des recontres sur le net.

_ Des mec qui sortaient d'une histoire difficile avec leur Ex.

Tu comprendras donc j'en sois tombée raide dingue :D

Parce que t'es pas la seule à être naive et à vouloir croire aux contes de fées... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet