Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je veux que Lily fasse son choix en pleine connaissance de cause ... 8-)[/quote] Et quel choix elle à au juste ? Toi et ?[/quote] toi[/quote] Nop. Je suis pas un soumis. Je vais pas attendre qu'elle décide entre un tel et moi. Je dirais que je suis plutôt le genre : Je m'impose et je lui laisse pas le choix :lol:

Sérieusement, y a pas de choix.[/quote]

?

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Nop. Je suis pas un soumis. Je vais pas attendre qu'elle décide entre un tel et moi. Je dirais que je suis plutôt le genre : Je m'impose et je lui laisse pas le choix :lol:

Sérieusement, y a pas de choix.[/quote]
?[/quote]
Qu'est-ce que tu n'a pas compris ptite chouquette ?[/quote]
Que tu te battes pas un peu plus pour Lily .. :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"]Morphée il tient quand même beaucoup de la prostituée, sauf qu'il est payé en heure de sommeil. Sommeil dont il profite allégrement pour faire des trucs pas cool...

Et puis il passe de lit en lit... J'espère qu'il se protège, ça serait déjà pas mal

(J'ai pas dormi de la nuit, ça doit être pour ça que je pars en vrille)[/quote]
Pas mal... :-1

[quote="Sned-x3"]Chouquette est allé rejoindre Morphée, ça l'a émoustillé cette conversation :lol:[/quote] Que dalle ... j'ai pas craqué ... c'est pas maintenant que je vais y aller ...
Je lisais un appel en détresse d'une jeune mère qui se retrouve toute seule ... c'est vraiment pas cool ce qui arrive à certains ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]Ouais morphée a tenté un rapprochement salasse...donc..pas de ca chez nous...j lai mis a la porte...[/quote] Ahlala [b]c'est dur [/b]hein ... 8-) 8-)[/quote] Je crois que c'est justement le problème oui

:arrow: :arrow:[/quote]
J'en étais certain de celle là ... à tous les coups, Sned allait plonger dedans ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je crois que c'est justement le problème oui

:arrow: :arrow:[/quote]
J'en étais certain de celle là ... à tous les coups, Sned allait plonger dedans ... 8-)[/quote]
J'allais dire un truc mais je vais m'abstenir :siffle:[/quote]
Ben si vas y tu fais ta timide maintenant ? 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]J ai été faire un saut sur le topic de tres colere suite à ton message ;)[/quote] Suite à quel message ? J'ai raté un truc ? :shock:[/quote] Sned décidément tu ne suis donc jamais rien ... Lily t'en pense quoi de cette histoire ? C'est difficile de conseiller une personne en étant complètement crevé .... mais fier d'être hétéro dès le matin ... 8-) 8-) 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]La maman qui se retrouve seule dont Chouquette à parlé ;)[/quote] Lily ne commente pas grand chose mais au moins elle lit tout elle ... n'est ce pas Sned ? :lol: :lol:

Tu vois j'ai un cœur sensible moi Sned, une maman en détresse je ne supporte pas ... 8-)[/quote]
Ca sent la MILF avec ton smiley là :lol:[/quote]
Quel rapport entre mon smiley et une MILF ..? :o

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]J ai été faire un saut sur le topic de tres colere suite à ton message ;)[/quote] Suite à quel message ? J'ai raté un truc ? :shock:[/quote] Sned décidément tu ne suis donc jamais rien ... Lily t'en pense quoi de cette histoire ? C'est difficile de conseiller une personne en étant complètement crevé .... mais fier d'être hétéro dès le matin ... 8-) 8-) 8-)[/quote] C est pour ça que je me suis abstenu... Je manquerais de tact.

Mais en gros il faut qu elle se mette en SR autant que possible... Qu elle le lâche !
Il est fatigué, il taf comme un malade et elle peut être imbuvable et sur de looooong terme.
Le mec devait l aimer comme un dingue pour supporter ça !

Il est quand même resté de 20 à 27 ans avec elle qui était plus agée (donc qui avait déjà vécu)... Il a assumé direct un gamin... Et elle est hyper impulssive et violente dans sa façon d être ...

Faut vraiement qu elle arrete les interdits !

Le flirt de son Ex c est surtout un gros coup de raz le bol de la situation (même si c est tombé au mauvais moment) mais vu son comportement avant le deces de son papa je suppose que ce devait pas être rose à la maison tout les jours avec elle.

Qu il fasse sa crise, qu il se ressource, qu elle lui laisse le temps de reflechir et d être en colere...

Facile 2 mois MINIMUM et si ça se concretise avec Next 4/6 mois...

Entre temps elle bosse sur ses crises de nerfs elle modifie sa façon de vivre afin de ne plus repeter ses erreurs et à partie de là on pourra commencer à envisager une reconquete...

Si il ne revient pas dans le mois ça va être long mais c est jouable...

[quote="FeuFolette"]Quel rapport entre mon smiley et une MILF ..? :o[/quote]
Tu préférerais une gmilf, hein, coquin?[/quote]

Pas mal comme retour Feu Folette :lol:

J ai du tapper un terme relatif au sexe sur Google pour avoir la def et ça m arrive rarement !

Hihi, ça existe vraiment? Je pensais l'avoir inventé ! Tant que vous y êtes, dans les histoires de mères, je peux vous demander conseil? Je pense prendre sur moi et laisser ex continuer q voir mes petits, mais y' a rambo qui me perturbe et me dit que c'est mieux pas. C'est sur, cela casse mes chances de reconquête, mais je pense que c'est mieux pour eux. Je fais pas les forcer a faire un sr contre leur gré. C'est déjà dur pour les adultes!

[quote="FeuFolette"]Hihi, ça existe vraiment? Je pensais l'avoir inventé ! Tant que vous y êtes, dans les histoires de mères, je peux vous demander conseil? Je pense prendre sur moi et laisser ex continuer q voir mes petits, mais y' a rambo qui me perturbe et me dit que c'est mieux pas. C'est sur, cela casse mes chances de reconquête, mais je pense que c'est mieux pour eux. Je fais pas les forcer a faire un sr contre leur gré. C'est déjà dur pour les adultes![/quote] Rambo ???
A part si c est un juge pour enfant... tu t en fiches de l avis de Rambo, si Ex ne s est pas comporté en sombre connard et aime ses enfants alors le lien doit être à tout prix preservé... Il y a pu avoir des disputes et ils ont surement déjà morflés à leur maniere... Autant les perserver au max...

[quote="Sned-x3"]Ton ex c'est un bon père ? Si oui, alors ne fais pas ça ! Il a le droit de voir ses enfants, ils doivent pas être les victimes. C'est déjà pas facile d'avoir des parents qui divorcent alors va pas rendre ça plus difficile encore. Ce n'est pas eux de choisir entre papa et maman[/quote] C'est pas un bon-pere, mais un beau-père. Un bon beau-père, excellent même! Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'il les lâche un jour(quand il aura une next paf exemple )et qu'ils revivent la situation d'abandon encore une fois.

Rambo, c'est un type qui a répondu sur mon post. C'est pour ça que j'aimerais d'autres avis!

[quote="Sned-x3"]Quand t'es parent tu ne peux plus raisonner egoistement, les enfants avant tout feufolette. Tu ne peux pas les punir pour esperer pouvoir mieux reconquérir leur père comme ça.[/quote] Oui tu me rassurés, c'est aussi mon avis. Mais j'ai tellement peur de faire faux pour eux que j'ai facilement le doute . J'suis une nana quoi, faut qu'on me rassure! Le seul truc, c'est que c'est pas leur père, mais ils a vécu des années avec nous. Lili, ils n'ont pas subi de gué guerre, mais un départ du jour au lendemain (et une mère pas au top ensuite).

C est de ça que je parlais quand je parlais de subir la rupture...
Les enfants ressentent et comprennent que leur maman souffre et ne va pas bien...
Il font le rapprochment avec l absence du beau pere qui s est comporté en pere pour eux.
Si il veut les voir c est tres bien. Si tu veux t assurer qu il continuera à vouloir les voir redige un mail pas du tout agressif et explique tes craintes à ton Ex concernant tes enfants sans parler de VOUS ou de developper sur la relation... Evites le sujet de la potentielle Next. Reste elusive.
Même si il choisit de ne couper leur relation, ton Ex et tes enfants meritent une chance de pouvoir discuter le sujet "entre eux" et d avoir une explication (ce serait pas la premiere fois que les enfants se sentent fautifs ou qu ils s imaginent qu on ne les aime plus)...

[quote="lilydr"]C est de ça que je parlais quand je parlais de subir la rupture...
Les enfants ressentent et comprennent que leur maman souffre et ne va pas bien...
Il font le rapprochment avec l absence du beau pere qui s est comporté en pere pour eux.
Si il veut les voir c est tres bien. Si tu veux t assurer qu il continuera à vouloir les voir redige un mail pas du tout agressif et explique tes craintes à ton Ex concernant tes enfants sans parler de VOUS ou de developper sur la relation... Evites le sujet de la potentielle Next. Reste elusive.
Même si il choisit de ne couper leur relation, ton Ex et tes enfants meritent une chance de pouvoir discuter le sujet "entre eux" et d avoir une explication (ce serait pas la premiere fois que les enfants se sentent fautifs ou qu ils s imaginent qu on ne les aime plus)...[/quote]
J'ai eu cette discussion de vive voix avec lui. Il s'est engagé a ne pas les laisser tomber plus tard. Je sais qu'il respectera sa parole... merci pour vos avis, ils vont plus dans mon sens!

[quote="Sned-x3"]Presque presque !!! On a été tempéré à temps[/quote] la prochaine postez directement une photo on comparera plus facilement! (mais en position éveil hein, c'est bien plus intéressant que trempée dans un verre d'eau glacée) :mrgreen:

ha! autorisation de piscine, je vous quitte!!!!!!!!

[quote="Sned-x3"]J'ai pas encore cédé aux avances de Morphée même si je me suis quand même endormi 1h à 9h30. Tellement dur le réveil que j'ai regretté. Morphée il peut aller se faire mettre, moi il m'oublie ! Never again.... Dit-il en s'endormant à moitie sur son clavier

:lol:

Ça va là je suis pas trop fatigué[/quote]
Oui moi aussi .. le pire est passé .. 8-) :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]vous refusez de dormir maintenant?

hors de question de lire les 50pages et plus de la nuit.... pppfff je vous perd.....[/quote]
On refuse d'y retourner depuis qu'on a apprit que Morphée est un homme :-Old

Tu vas pas lire les 50 pages ? Ça serait pourtant comme lire un petit roman. Y a des intrigues, suspense, émotion à grande échelle, des suspects, des coupables, etc[/quote]
Oui Loutre nous a dit que Morphée était un homme ... depuis on n'y retourne pas ... par contre la petite de 25 qui déplace ses meubles le dimanche matin ... :? 8-) 8-)

Franchement c'est peut être long Miss mais ça vaut vraiment le coup... sans nous vanter Lily, Sned et moi on est quand même une super équipe de la nuit .. :mrgreen: :mrgreen:

[quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Presque presque !!! On a été tempéré à temps[/quote] la prochaine postez directement une photo on comparera plus facilement! (mais en position éveil hein, c'est bien plus intéressant que trempée dans un verre d'eau glacée) :mrgreen:

ha! autorisation de piscine, je vous quitte!!!!!!!![/quote]
L'image que Miss va avoir de moi maintenant ... :transpi: :siffle: :siffle:
mais bon je trempe rarement mes chouquettes dans de l'eau glacée ... Sned tu pratiques ça ? :mrgreen:

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]vous refusez de dormir maintenant?

hors de question de lire les 50pages et plus de la nuit.... pppfff je vous perd.....[/quote]
On refuse d'y retourner depuis qu'on a apprit que Morphée est un homme :-Old

Tu vas pas lire les 50 pages ? Ça serait pourtant comme lire un petit roman. Y a des intrigues, suspense, émotion à grande échelle, des suspects, des coupables, etc[/quote]
Oui Loutre nous a dit que Morphée était un homme ... depuis on n'y retourne pas ... par contre la petite de 25 qui déplace ses meubles le dimanche matin ... :? 8-) 8-)

Franchement c'est peut être long Miss mais ça vaut vraiment le coup... sans nous vanter Lily, Sned et moi on est quand même une super équipe de la nuit .. :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Ah oui Chouquette, quelle honte de bouger les meubles a 9hre du matin, ca pourrait reveiller les gens qui dorment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pourquoi avez-vous si peur de dormir dpeuis que vous savez que Morphee est un homme?
vous avez peur d y prendre gout :lol: :lol:

Elieza j'espere que ton moral est au bon fixe auj. Ah oui tu trouves Nadal laid!!
Auj, journee forminable a Montreal, pas un nuage, pas d'humidite, 22-25 degre :)

Et c'est la finale du tennis, que je ne manquerais pas d'ailleurs..

Bon Chouquette et Sned, les gourous du sexe (ah elle est pas mal celle-la)
Dormez, dormez,dormez,
Bisous a Lily, Venus de ces hommes

Bonne journee a tout le monde!

[quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;)[/quote] Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)[/quote]
En fait je lis pas :mrgreen: , la flemme!

[quote="Elieza78"][quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;)[/quote] Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)[/quote]
En fait je lis pas :mrgreen: , la flemme![/quote]
Alors tu loupes beaucoup ma petite Elieza ... c'est dommage mais je comprend que ton blessé de guerre t'occupe toutes tes journées et que tu n'as pas le temps ... toi tu es pardonnée ;)

[quote="Elieza78"][quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;)[/quote] Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)[/quote]
En fait je lis pas :mrgreen: , la flemme![/quote]
pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...