lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon les gens...j vais au lit...dieu a besoin de repos....pour stresser les stagiaires...faut que je reflechisse a quoi faire comme crasse demain...aller bisous le zouzous a demain T'inquiete Gargamel au pire lâche Azrael sur eux... Ca fait toujours son petit effet :DBonne nuit Darthg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit Darthg :) La nuit porte conseil ;) C'est pour ça qu'on évite de dormir moi et Sned ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol: Pourquoi t es déjà circoncis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol: Pourquoi t es déjà circoncis ?Oh tu sais lily apres la circoncision...il en reste quand meme pas mal a perdre...hein chouquette...aller je file.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'suis pas circoncis c'est quoi cette rumeur ? Le responsable .. je veux le responsable !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Mouais ... j'ai pas trop peur ... j'ai plus rien à perdre ... :lol: Pourquoi t es déjà circoncis ?Oh tu sais lily apres la circoncision...il en reste quand meme pas mal a perdre...hein chouquette...aller je file.. :lol: :lol: :lol: bien repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 rien contre les circoncis moi perso :p http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi non plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca serait quand meme le sommet si vous vous attaquiez à nous, attaquez vous plutot aux autres. C'est eux les po beau :mrgreen: :lol: Tout à fait mais Chouquette à cru bon de me mettre au defis :D et une circoncision à l âge adulte sans anesthesie ça me semble pas mal :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ouille http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ouille Oui Chouquette ouille ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi non plus ... mais suis pas circoncis ... j'ai l'impression que c'est une tare maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mais non! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon Chouquette s'est evanoui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'suis pas d'accord ... j'vais me la couper tout seul puisque c'est comme ça et puisque de toute façon vous allez le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés