Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Mais je sais qu elle s adressait pas a moi...mais en tant que The One..je lui reponds...bande de larves intergallactique...essaye encore une fois d essayer de te placer au dessus de The One...et mon courroux sera terrible.....ah ah ah ah ah... ( rire machiavelique et super effrayant en vrai )

Generalement dieu n'a pas besoin de s'auto proclamer (en mode forever alone :lol:) mais se fait proclamer. Fin' j'dis ça j'dis rien hein

Alors ecoute...des femmes s arrache leur vetement et tombent automatiquement enceinte a l entente de mon nom...aujlurd hui des p tits stagiares avec de la crainte mêlé d un amour et d une profonde vénération au fond de leur petits yeux mouillés ont voulu s immoler par le feu au simple fait que je leur dise bonjour...les hommes d age mur scande mon nom en l espoir de retrouver leur virilité....et le plus important...chuck norris est fait a mon image a partir d un bout de mon gras...pour te dire...

alléluia ...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh juste un seul Zeus !

Puis si tu pouvais me l envoyer en Haiti ça serait cool :mrgreen:

bah oui c'est bien ce que je disais, si c'est un vrai dieu, qu'il l'envoie pas en suisse!

Tsssssst...ne doute pas païenne...la suisse...ca fait parti de la punition...

la vie est belle le monde pourri...

Ben voui....mais faudra le dire aux messieurs habillé en blanc qui me mettent la chemise bizarre qui s attache dans le dos...

tu veux un mot d'une psy pour dire que tu es normal au cas où ils débarqueraient par surprise, que tu puisses te justifier avant qu'ils t'embarquent?

Ben voui....mais faudra le dire aux messieurs habillé en blanc qui me mettent la chemise bizarre qui s attache dans le dos...

tu veux un mot d'une psy pour dire que tu es normal au cas où ils débarqueraient par surprise, que tu puisses te justifier avant qu'ils t'embarquent?

Ma meilleur amie est psy...c est elle qui les a appellé :lol:

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet