Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai failli m'endormir au boulot dude, pourtant moi j'ai dormi genre... 2h avant toi

Alors je me l'a suis joué George clooney avec un petit nespresso what else (paraitrait en plus que la gente feminine de ce topic trouve George clooney hot. Je suis sur il est bi, m'enfin, tu me diras, ça lui fais plus de choix :idea: )

T'as bien raison lol Mais tu tiens cette info de qui dis moi ?

Il a tout du bi arrête, il veut jamais se marier le dude, il traine avec des mecs louches et joue a saute mouton avec je suis sur. Breff, il est juste trop louche et des comportements très bi(teux). Cela me semble être une évidence figurez vous cher Chouquette

Ah ouais c'est vrai .. j'avais pas fait attention mais c'est vrai ... j'ai peut être mes chances alors 8-)

Oula I'll etait temps que je revienne !

Les mecs vous partez en sucette complet !

On se calme les gosses :F et pas touche a bibi :F

Qu elle se prosterne a vos pieds non mais n imp' ! Et moi qui pensais que vous etiez des mecs bien et respectueux de la gente feminine :(

Ouais j'avoue ... j'me fait honte ... pardonne moi Lily ...

Alors sned...chouquette...il n y a qu un dieu ici...et c est moi...donc les p tits on se calme...sinon j me fache tout rouge et je fais tomber des eclairs sur vos p tite tete...nan mais...et on arrete d embeter les filles...sinon...c est pas sur vos tete qu ils vont tomber mais sur une partie de votre anatomie beaucoup plus sensible...
la vie est belle le monde pourri...

Dorénavant, Chouquette et moi souhaiterions que vous vous adressiez à nous en commençant par les mots suivants: "Chers Dieux". Cher Dieu Chouquette et Cher Dieu Sned.

Cela vous semble il envisageable mesdames ?

J'pense que ça devrait pas poser de problème ... Mais je dirais Très cher Dieu ... c'est quand même mieux non ?

Qu elle se prosterne a vos pieds non mais n imp' ! Et moi qui pensais que vous etiez des mecs bien et respectueux de la gente feminine :(

moi je veux bien me prosterner mais pas aux pieds de n'importe qui...

enfin nan en fait

Alors sned...chouquette...il n y a qu un dieu ici...et c est moi...donc les p tits on se calme...sinon j me fache tout rouge et je fais tomber des eclairs sur vos p tite tete...nan mais...et on arrete d embeter les filles...sinon...c est pas sur vos tete qu ils vont tomber mais sur une partie de votre anatomie beaucoup plus sensible...

Mmmh .. il parait qu'il n'y a pas plus sensible que la pupille de nos yeux .. il faudrait que Nours nous confirme ça .. 8-)

Cher Dieu,

Vos propos viennent d outrager une simple mortelle.

Sachez que depuis ma modeste place sur terre je trouve votre comportement proprement scandaleux et que si le courroux divin ne m effraie en rien, vous devriez craindre un peu plus celui d une femme en colere...

En esperant qu Hermes ne se perde pas en route et vous fasse parvenir ce message tout en haut de votre perchoir d ou vous nous toisez avec orgeuille et prejuges...

Cordialement,

Lily

:o Mais quel soumis !!! Tu me fais honte Chouquette, je laisse les femmes t'attacher et te fouetter à leurs guise :-Clap

Attend j'me suis repris .. Lily m'a forcé à écrire ça, elle avait mis un 22 sur ma tempe ...

Articles du blog en lien avec ce sujet