Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: :lol: de qui tu parles de SS

Lachons prise, tiens je vais lui envoyez un sms ”je te remercie de m avoir remercie”

ENORME ! Serieux fais le :lol:

Oui Annick je parle bien de ton SS :lol:

Oublie

:lol: :lol: il va me repondre ” Chere, je te remercie de me remercier de t avoir remercie”

:lol:

:lol:

mais si fais le!!! justement ca peut partir dans le délire rigolo entre vous, C l'occase!

mais reposes toi avant tout!

Hello les amis, le topic est bien calme ce soir!

Annick, repose toi bien surtout, il faut que tu sois en forme pour cuba!

Chouquette, quoi de neuf?

Darthg, comment ca tu fais des misères aux stagiaires? Moi aussi je voudrai avoir un stagiaire pour lui faire des misères :twisted:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello les amis ;)

Alors Darthg t'as bouffé du stagiaire ... ça fait plaisir lol

Nours, c'est pas bien de sécher ta pré rentrée lol ... je l'ai toujours fait lol

ppfffff t'es pas allé à la tienne Chouquette alors? t'as vendangé à la place?

Ouep je suis allé taffer ... mais les vendanges c'est pas encore maintenant Miss ;)

J'vais finir par passer à Toulouse pour aller tirer les vers du nez d'ex ... et pas seulement ...

Heureusement qu'on existe Chouquette et moi, je suis trop d'accord !!! Le monde sans nous ça serait... putain de triste ! ça me déprime d'envisager un monde sans Chouquette et moi (non non mes chevilles vont très bien :lol:)

Moi aussi ça me déprime ... encore heureux, on est là Sned ;)

Soyez tous rassuré, on reste là pour longtemps encore ;)

Sned et Chouquette qui arrivent en même temps ... tu vas voir ça va s'animer lol Sned tu m'as laché tôt hier, t'as vu on a dépassé les 3h quand même ...

J'ai failli m'endormir au boulot dude, pourtant moi j'ai dormi genre... 2h avant toi

Alors je me l'a suis joué George clooney avec un petit nespresso what else (paraitrait en plus que la gente feminine de ce topic trouve George clooney hot. Je suis sur il est bi, m'enfin, tu me diras, ça lui fais plus de choix :idea: )

T'as bien raison lol Mais tu tiens cette info de qui dis moi ?

euhhhhhhhhhh

je sais meme pas si ça vaut le coup de répondre qq chose en fait

Je suis d'accord... Les mots ne peuvent pas exprimer cette puissance que nous représentont. Tout ce que tu peux faire c'est faire la révérence (j'allais dire t'agenouiller mais z'avez l'esprit mal tourné alors j'éviterais) devant tes dieux tout puissants

Oui vas y prosterne toi 8-) 8-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet