Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Non mais c est quoi ce bordel sur ce topic ???? :shock: :shock: :shock:

Depuis quand on joue à des jeux salaces en mon absence ????

[b]En plus je voulais dire Tetine [/b]!!![/quote]
Que ce soit clair... Je t'ai pas confondue !! Tu me prends pour qui ?

Page 25 si tu peines à me croire ! Je m'en serais souvenu si c'était pas toi[/quote]
Je te presente mes plus humbles excuses... :-Blue (profites, je sais que tu aimes que je m agenouille devant toi :mrgreen: )

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose...[/quote] Non, on ne mélange pas le caviar et le reste ... non ça c'est impossible ...
Lily l'ex qui t'a dit que t'étais pas assez féminine, à mon avis, il ne devait plus vraiment être hétérosexuel ...[/quote]
Ah non il m a dit mot pour mot " T es même pas une vraie femme" :roll:[/quote]
Oui donc il est gay c'est sûr ... ou alors, comme Boublil il aime les moches ... enfin y'a un truc, c'est sûr ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Excuse, c'est le manque de sommeil

Je me sexcuse Chouquette[/quote]
Excuse accepté Sned 8-)
On a fait environ 30 pages non ? je me rend pas bien compte ..[/quote]
Ouais... bien 30 pages je pense. Lily elle parle trop, nous on s'est endormi pendant le trois quart des pages et on l'a laissé parlé toute seule. Mais on est resté avec elle c'est l'essentiel :lol:[/quote]
T'es sûr que c'est pas nous deux qui parlons le plus ? :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette soit il lit le poisson rouge, soit il fait une "tape" avec Morphée :mrgreen:[/quote] Que dalle ... maintenant que j'ai vu Lily tu crois quand même pas que je vais retourner avec Morphée ... :shock:[/quote] Lily c'est le fruit défendu pour toi. Comment te dire ? Tu as vu le paradis de très près pendant 2 minutes et maintenant il s'éloigne. VDM hein ?[/quote] Ecoute voir, t'es en Suisse pépère alors le paradis il est encore plus loin de toi que de moi ... 8-) 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]De chez toi au paradis : 7478 Kilomètres / 4667 Miles.
De chez moi au paradis : 7658 Kilomètres / 4779 Miles.

T'as une longueur d'avance. Pffff[/quote]
C'était sûr ... 8-)
Qu'on sorte les plus belles frégates !! A la conquête d'Haiti, en avant toute !! :oops:[/quote]
À la conquête d'Haiti ou à la conquête du paradis ?

Non mais regardez moi le ptit Chouquette, elle t'as ensorcelé ou quoi ?[/quote]
Moi je suis comme ça Sned ... en amour je donne tout, je ne me dérobe jamais ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Une Chouquette in love, ça change des chouquettes normales ?[/quote] ça n'a plus rien à voir tu sais Sned ... :oops:[/quote] J'ose même pas m'imaginer. Y a un peu plus de sucre dessus ???[/quote] Y'a plus de volonté, plus d'envie, plus d'espoir aussi ... ça te fait une chouquette exceptionnelle .... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Avec toute tes questions, tu as faire fuir :? Lily Sned ...[/quote] C'est toi qui la retiens par MP je suis sur. Tu l'a kidnapée. C'est mal Chouquette, c'est très mal

Ou alors elle s'est endormie peut-être et à ce moment là ça veut dire qu'on a pas su la tenir eveillée, c'est glop ça[/quote]
Non je ne lui envoie aucun mp .. je n'en serais plus capable maintenant ... :oops:
Si elle s'est endormie c'est de ta faute ... 8-)

[quote="Sned-x3"]1h30 c'est le canada !!! T'as confondu lily et annick :o outch... t'as grillé tes cartouches je crois. C'est mort pour toi :?[/quote] Sned ne mélange pas les torchons et les serviettes 8-) ... Lily, ne l'écoute pas ... j'ai juste fait une petite erreur avec mes fuseaux ... il est très tôt et l'absence de sommeil n'aide pas ...

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]1h30 c'est le canada !!! T'as confondu lily et annick :o outch... t'as grillé tes cartouches je crois. C'est mort pour toi :?[/quote] Sned ne mélange pas les torchons et les serviettes 8-) ... Lily, ne l'écoute pas ... j'ai juste fait une petite erreur avec mes fuseaux ... il est très tôt et l'absence de sommeil n'aide pas ...[/quote] Euhhh les gars sinon vous prenez quoi serieux ???

On est sur le MEME fuseau horraire Annick et moi ! :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Oui...ben tu vas voir que morphée dans l journée il va se pointer et il va te la faire a l envers[/quote] Tant qu'il essaie pas de me la mettre à l'envers... enfin je dis ça je dis rien[/quote] Attention comme dit Lily rappelle toi ce qu'a dit Nours, Morphée est grecque ... 8-)

[quote="Chouquette"][quote="darthg"]Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo[/quote] On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :P[/quote] Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo[/quote] On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :P[/quote] Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol:[/quote] Je suis fidèle en tout Lily mais surtout en amour ... :oops:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol:[/quote] Je suis fidèle en tout Lily mais surtout en amour ... :oops:[/quote] T'as pas bientot fini ton baratin toi ? :lol:[/quote] Je veux que Lily fasse son choix en pleine connaissance de cause ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo[/quote] On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :P[/quote] Ca m'emeut

Faut se souvenir de cette date, on en reparlera dans 30 ans :-Old[/quote]
La nuit du 10 au 11 aout 2013 : le triangle d'or; France, Suisse, Haiti ...

ça a de la gueule quand même ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Inutile de te conseiller de ne pas le faire alors ... c'est très dangereux ... j'pense que des gens ont déjà perdu des doigts ou des mains comme ça ... il faut s'y connaître pour le faire bien ... moi j'ai encore du mal et pourtant je le fais depuis une paire d'année déjà ...[/quote] Je tiens trop à mes mains et à mes doigts. Je ne m'y risquerais pas[/quote] C'est plus pour impressionner les touristes japonais visitant les caves ou autres qu'on le fait ... mais c'est souvent à des mariages que des gens qui ne savent pas le faire essaie pour impressionner la galerie et c'est là qu'il se blesse ... :?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je tiens trop à mes mains et à mes doigts. Je ne m'y risquerais pas[/quote] C'est plus pour impressionner les touristes japonais visitant les caves ou autres qu'on le fait ... mais c'est souvent à des mariages que des gens qui ne savent pas le faire essaie pour impressionner la galerie et c'est là qu'il se blesse ... :?[/quote] Les boules de perdre sa main et ses doigts le jour de ton mariage... les boules pour la nuit de noce quoi...[/quote] Là t'as les boules ça c'est clair ... :lol: :lol: :lol: :lol: