Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 De toute façon Sned il dort .. :lol: Yup mais moi j ai un avantage de 6h de decallage horraire sur toi !Alors je veille :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sommes nous clairs ? :mrgreen: Mouais ... pas vraiment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Comment tu peux te rappeler que c'était page 33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'te conscience professionnelle, annick, tu me souffles là. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'te conscience professionnelle, annick, tu me souffles là. Mais nonN je ne me souviens pas de laa page 33 mais de la page 69 et de la remarque de Gronours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Lily je suis malade alors. Je suis au lit. Je n'ai pas encore fait ma valise. Et toi sur le chantier auj?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Lily ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout le monde dort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Sauf PZ :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook??Lily?? Tu es ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook??Lily?? Tu es ou?? Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'crois que y'a plus que nous deux Annick .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook??Lily?? Tu es ou?? Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ... Pourquoi??? Tu penses qu'elle reflechit avant de t ecrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook??Lily?? Tu es ou?? Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ... Pourquoi??? Tu penses qu'elle reflechit avant de t ecrire? Oui ... ça se sent ... Elle est partie se coucher ... j'suis à toi Annick .. rien qu'à toi lol fais ce que tu veux de moi ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ahahahah lol ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Sorryyyyy !!!Mon frere est arrivé de Miami !!!Du coup on a tappé la discut' ensemble, c est cool :)Pardon de vous avoir lâchement abandonés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés