Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Au fait Chouquette tu remontes quand à Paname ? Ben je peux pas trop te dire pour l'instant ... j'dois y emmener PZ ... mais PZ c'est que pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faute de copains parisiens. Modifié le 3 septembre 2013 par Gronours Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon alors Annick !Racontes un peu comment se passent les preparatifs pour Cuba :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faut de copains parisiens. Tkt j'suis là d'ici mi septembre au plus tard ;) mais je penserais en coup de vent avant c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Nours .. debout !!!Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook. T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter.C'est pas grave je n'en souviendrait quand j'acheterais son cadeau de mariage :lol: :lol: Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messagesQuelle patate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Nours .. debout !!!Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook. T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter.C'est pas grave je n'en souviendrait quand j'acheterais son cadeau de mariage :lol: :lol: Un plug anal, c'est ça ? Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messagesQuelle patate!Il te dis quoi exactement, c'est un espèce de drunkcall ou rien à voir ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faute de copains parisiens. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Euh Non !!!!Sned plug anal pas du tout son delir, à la rigueur mon Ex mais Sned pas touche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faute de copains parisiens. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires..... J'avoue j'ai pas relevé mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faute de copains parisiens. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires.....Raaaah purée, je me suis fait avoir ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 De toute façon Sned il dort .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quo]Nours .. debout !!!Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook. T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter.C'est pas grave je n'en souviendrait quand j'acheterais son cadeau de mariage :lol: :lol: Un plug anal, c'est ça ? Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messagesQuelle patate! Non, il m a envoye un sms il y a 2 jours me disnant qu'il allait faire du bateau a voile et qu'il esperait que tout allait bien. Que ma boutique était maintenant fermee.Je lui ai repondu auj et j'ai terminer avec ”merci pour ton message”Et la il me repondont 4 mots avec merci pour ton messageOn se remercie c'est tout!!!!!!!!! Mais quelle patateIl te dis quoi exactement, c'est un espèce de drunkcall ou rien à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 De toute façon Sned il dort .. :lol: Yup mais moi j ai un avantage de 6h de decallage horraire sur toi !Alors je veille :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sommes nous clairs ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est parce qu'il veut te parler mais qu'il s'est pas comment s'y prendre ... c'est toujours mieux que mon ex qui me demande si je vais mal ou qui me pète des crises pour savoir si je suis en couple alors que je le suis pas ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Euh Non !!!!Sned plug anal pas du tout son delir, à la rigueur mon Ex mais Sned pas touche ! :lol: :lol: :lol: je pense qu'a la page 33 de M et C' Sned parlait de plug. :lol: Mais je suis d'accord avec toi Lily pour le cadeau plus conventionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés