lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Mais du coup Lily t'as le même âge que moi ? :o[/quote] Ben... t'as quel age ?[/quote] [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Mais du coup Lily t'as le même âge que moi ? :o[/quote] je ne sais pas quel âge tu as Chouquette !!![/quote] Ben 105 ans et toutes mes dents voyons ... 28 sinon ;)[/quote] On à donc le même âge Chouquette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"]Outch il est 5h36 .. on va avoir du mal à aller à la messe demain hein Sned ... 8-)[/quote] L idée de vous deux à la messe m a valu un bon fou rire !! Sinon je peux me devouer.... Je veux bien vous accepter à la confess' :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"] On à donc le même âge Chouquette !![/quote] Mais Sned il a quel âge ? 27 vraiment ou c'était des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Outch il est 5h36 .. on va avoir du mal à aller à la messe demain hein Sned ... 8-)[/quote] L idée de vous deux à la messe m a valu un bon fou rire !! Sinon je peux me devouer.... Je veux bien vous accepter à la confess' :mrgreen:[/quote] Si on doit tout te confesser, il y en a pour jusque demain après midi tu sais ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et puis t es pas feuj Chouquette ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"]Et puis t es pas feuj Chouquette ???[/quote] ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Et puis t es pas feuj Chouquette ???[/quote] ??[/quote] Y a pas une heure de ça tu voulais parler hebreu et tu sembles avoir une obsession pour la propreté et les douches... J me suis dit que c etait un trauma culturel... (rohhh ca va il est pret de 6h00 du mat' on peut se permettre un peu d humour nois :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Du liebst sie wirklich so fest ? Du vergiss "Ex" wenn du mit Lily bist ?[/quote] Ya, ich verabscheue "ex" ... und Lily ist seh schön ... und sehr glücklich mit mir ...[/quote] Sie ist sehr hübsch, aber sie ist nicht nur einfach hübsch ![/quote] also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Outch il est 5h36 .. on va avoir du mal à aller à la messe demain hein Sned ... 8-)[/quote] Faudrait que je me confesse pourtant... parce que j'ai péché :siffle:[/quote] Et c'est pas que par omission moi je te le dis ...aie aie aie ... 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Et puis t es pas feuj Chouquette ???[/quote] ??[/quote] Y a pas une heure de ça tu voulais parler hebreu et tu sembles avoir une obsession pour la propreté et les douches... J me suis dit que c etait un trauma culturel... (rohhh ca va il est pret de 6h00 du mat' on peut se permettre un peu d humour nois :mrgreen: )[/quote] ahh feuj ... je viens de comprendre ... :lol: Non suis catholique moi Madame ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Sie ist sehr hübsch, aber sie ist nicht nur einfach hübsch ![/quote] also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ?[/quote] Was ist deinen traum ? Ich will es zuerst wüssen[/quote] Die Hochzeit ! :oops: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es feuj Lily ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ça dort là dedans .. il est 6h le réveil va pas tarder de sonner Sned .. (Lily 00h00) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 En France il fait jour ... Ouais je sais, c'est chiant à lire .. mais je suis tout seul.. .donc monologue pour vous ce matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lily il est passé où Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ayez suis seul au monde ... tous déconnectés ... c'est pas du boulot ça ... on devait aller jusque 300 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'vais m'endormir si ça bouge pas plus que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"]T'es feuj Lily ? :P[/quote] Non je suis catholique... Sned est.... Comment dire ??? Occupé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Le négro qui tape au carreau c'est ça ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]T'es feuj Lily ? :P[/quote] Non je suis catholique... Sned est.... Comment dire ??? Occupé :mrgreen:[/quote] :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Sie ist sehr hübsch, aber sie ist nicht nur einfach hübsch ![/quote] also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ?[/quote] Was ist deinen traum ? Ich will es zuerst wüssen[/quote] Die Hochzeit ! :oops: :roll:[/quote] Rien que ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Chouquette"] also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ?[/quote] Was ist deinen traum ? Ich will es zuerst wüssen[/quote] Die Hochzeit ! :oops: :roll:[/quote] Rien que ça !!!![/quote] Ah ben on fait les choses biens ou on les fait pas ... faut faire des choix dans la vie ma petite Lily ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] Die Hochzeit ! :oops: :roll:[/quote] Rien que ça !!!![/quote] Ah ouais, rien que ça ???? Eh ben, elle t'a vraiment fait craquer la lily :o[/quote] Et comme ça on fera une pièce montée avec plein de chouquettes à la place des traditionnelles choux :P :P 8-) 8-) Modifié le 11 août 2013 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sned il t'es arrivé quoi ces 10 dernières minutes ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, t'as vraiment une attirance pour Lily ? on est entre nous là, juste toi et moi, dis moi :lol:[/quote] Hum Lily brune ou blonde ? Parce que moi j'aime que les brunes ... tu peux demande à Miss, ex était brune .. et belle rencontre aussi est brune ... alors Lily? Brune ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Sned il t'es arrivé quoi ces 10 dernières minutes ? 8-)[/quote] Je suis aller faire un tour dans le jardin... La cueillette est très bonne si ça t’intéresse de le savoir[/quote] Enorme fou rire , je crois que j'ai réveillé gran' ma ... :lol: :lol: :lol: Un peu de rosée ou même pas ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non par pitié .. j'ai pas le courage de me taper les 300 pages ... pas à 6h11 du mat ... donne moi le n° de la page ... question de vie ou de mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chouquette tu suis vraiment rien à ce topic avoue !!! J y ai carrement posté une photo de moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Je suis aller faire un tour dans le jardin... La cueillette est très bonne si ça t’intéresse de le savoir[/quote] Enorme fou rire , je crois que j'ai réveillé gran' ma ... :lol: :lol: :lol: Un peu de rosée ou même pas ? 8-)[/quote] Une perle de rosée... :roll: C'était une marche très agréable ceci étant dit Demain, je vais me confesser, tu viens avec moi ?[/quote] Si Lily était de la rosée, elle serait elle aussi une perle ... Quand tu dis "demain" c'est tout à l'heure c'est ça ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"]Chouquette tu suis vraiment rien à ce topic avoue !!! J y ai carrement posté une photo de moi :lol:[/quote] Je passe mes nuits sur le forum ... on peut pas dire que je ne suis rien ... j'ai simplement du louper la première journée .. quand sned a revelé son histoire de poisson et quand tu as mis la photo de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ouais tout à l'heure, à quelle heure arrive le prêtre ? C'est des lèves tôt[/quote] Oh ben le prêtre arrive vers 10h .. mais ta confession va durer au moins 5h ... :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Démerde toi pour vivre avec ça maintenant, fallait pas faire ton curieux :-Old[/quote] Tes 3 messages m'ont provoqués d'énormes fous rires ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non mais t inquiete ! Je ne connais toujours pas l histoire du poisson rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-) Finalement le mariage, le mariage ... héhé ... vais aller voir le prêtre moi tout à l'heure ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, je t'avais indiqué les pages poisson rouge belge, tu y a jeté un coups d'oeil ? je suis sur que non ! t'es un sale gosse, tu fais pas tes leçons ! Maitresse Lily va t'attacher et te fouetter devant toute la classe :F En mode : http://www.youtube.com/watch?v=dwfKZ-1jyiw Bon il faut des notions d'anglais un peu plus poussées que les tiennes pour comprendre les paroles :D[/quote] Sned l'anglais j'ai merdé tout à l'heure mais sinon t'inquiète je le parle mieux encore que l'allemand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sned tu l'as mise où ta photo toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Non mais t inquiete ! Je ne connais toujours pas l histoire du poisson rouge...[/quote] Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson[/quote] Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil: La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Non mais t inquiete ! Je ne connais toujours pas l histoire du poisson rouge...[/quote] Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson[/quote] Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil: La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants ! :shock:[/quote] Sned ne suit vraiment rien à ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="lilydr"]Non mais t inquiete ! Je ne connais toujours pas l histoire du poisson rouge...[/quote] Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson[/quote] Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil: La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants ! :shock:[/quote] Non ! Tu as dis que tu aurais voulu jouer et tu as proposé un nom qui avait déjà été dit par d'autres[/quote] Rappel moi l histoire de ce poisson et je m en souviendrais ! Je pense sincerement que tu confonds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-) Finalement le mariage, le mariage ... héhé ... vais aller voir le prêtre moi tout à l'heure ... :lol:[/quote] I hate u :)[/quote] Je suis honnête ... je comprend vraiment pas comment les exs de Lily ont pu la larguer ... ils devaient pas avoir les globes oculaires en face des trous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Sned tu l'as mise où ta photo toi ?[/quote] Dans tes oreilles[/quote] Hum et maintenant on fait comment ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Moi je l'aime bien Sned, je sais pas vous mais perso je l'aime bien, je le trouve vraiment cool comme type[/quote] Mouais ... il se fait un peu trop souvent des fleurs ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson[/quote] Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil: La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants ! :shock:[/quote] Non ! Tu as dis que tu aurais voulu jouer et tu as proposé un nom qui avait déjà été dit par d'autres[/quote] Rappel moi l histoire de ce poisson et je m en souviendrais ! Je pense sincerement que tu confonds...[/quote] Il faut que je te trouve la page, je l'avais donné à petite Chouquette. L'histoire arrive sur plusieurs pages, j'ai pas tout balancé d'un coups[/quote] Page 16 ou 14 je ne sais plus exactement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-) Finalement le mariage, le mariage ... héhé ... vais aller voir le prêtre moi tout à l'heure ... :lol:[/quote] I hate u :)[/quote] Je suis honnête ... je comprend vraiment pas comment les exs de Lily ont pu la larguer ... ils devaient pas avoir les globes oculaires en face des trous ...[/quote] Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ca commence page 14[/quote] Tu m'as accusé sans fondement de n'avoir pas lu ton histoire ... tu devrais payer pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]AH nan mais j'ai rien pigé ! c'est TON sexe à toi qu'elle a baptisé :transpi: (oué nan moi j'ai tjs une guerre de retard j'avais prévenu :P ) Enfin, je reste sur "Napoléon" ça le fait je trouve :lol:[/quote] Nous avons atteind la page 300 et des brouettes.. L histoire est en début de page 15... Je viens de percuter :transpi: :lol: C est pas facile tout les jours d être blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"] Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose...[/quote] Non, on ne mélange pas le caviar et le reste ... non ça c'est impossible ... Lily l'ex qui t'a dit que t'étais pas assez féminine, à mon avis, il ne devait plus vraiment être hétérosexuel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose...[/quote] Non, on ne mélange pas le caviar et le reste ... non ça c'est impossible ... Lily l'ex qui t'a dit que t'étais pas assez féminine, à mon avis, il ne devait plus vraiment être hétérosexuel ...[/quote] Ah non il m a dit mot pour mot " T es même pas une vraie femme" :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est pas que j'aime pas les monologues hein mais, vous fabriquez quoi ??? Chouquette il bave devant Lily Et Lily ? tu lis le poisson rouge belge ?[/quote] Moi ? Je t observe galerer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Excuse, c'est le manque de sommeil Je me sexcuse Chouquette[/quote] Excuse accepté Sned 8-) On a fait environ 30 pages non ? je me rend pas bien compte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés