Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Monsieur Nestor l'âne ? Qu'est ce que c'est ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est beau quand je fais des monologues je trouve. Mon nom partout c'est... wow, y a pas de mot pour décrire ça :mrgreen: Donner le nom d'un jeu pour décrire tes monologues ... je crois que t'es unique Sned ... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon, vous vous faites des soirees champagne-abricot sans inviter Lily et moi!!!!!!!! C'est quoi ce bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sned il s'est endormi ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trop d'abricot dans le champagne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peuSned XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxChouquette xxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peuSned XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxChouquette xxxxxxxxxxxxChouquette, tu remarqueras que j'ai eu droit à un X majuscule et pas toi... Nananèèère !!! Tiens Sned pour toi :-Lov :-Lov :-Lov :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 attend je rattrape le retard ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peuSned XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxChouquette xxxxxxxxxxxxChouquette, tu remarqueras que j'ai eu droit à un X majuscule et pas toi... Nananèèère !!! Ouais et en plus t'as plus de croix ... :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Chouquette, je t'entends ronfler ça va pas du toutTu vas vraiment me laisser refaire un monologue ? T'as vu je t'ai sauvé juste à temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Visiblement Annick est encore là ... tu devrais te rhabiller ... à moins que tu ne veuilles une feuille de vigne champenoise ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Reste plus que toi ... moi ... et ton énooooorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'attends, j'attends. Je préfère suivre la recette avec toi parce que je te soupçonne fortement de vouloir m'empoisonner afin de recuperer la maison, l'arche, l'argent et... annick :o Humm Annick aussi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés