Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Mais nours...ta ville natale c est plus le racing metro non?

Normalement. Mais j'ai commencé à m'intéresser au championnat de France quand le Racing descendait et que le Stade jouait son jeu pur (Dominguez, Dominici...), vers 98.

De plus il y a une espèce de déterminisme social à Paris pour les 2 clubs : T'es riches, parisianniste et tu t'intéresses au Rugby depuis peu tu supportes le Racing, t'es populo, limite provincial et enfant de la balle tu supportes le Stade. La dimension géographique n'entre presque pas en jeu.

Ok...j savais pas...ici tu sais mayol c est une religion qui reunis tout le monde...moi j ai commencé a aller au stade en 89...j avais 11 ans...

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais nours...ta ville natale c est plus le racing metro non?

Normalement. Mais j'ai commencé à m'intéresser au championnat de France quand le Racing descendait et que le Stade jouait son jeu pur (Dominguez, Dominici...), vers 98.

De plus il y a une espèce de déterminisme social à Paris pour les 2 clubs : T'es riches, parisianniste et tu t'intéresses au Rugby depuis peu tu supportes le Racing, t'es populo, limite provincial et enfant de la balle tu supportes le Stade. La dimension géographique n'entre presque pas en jeu.

Ok...j savais pas...ici tu sais mayol c est une religion qui reunis tout le monde...moi j ai commencé a aller au stade en 89...j avais 11 ans...

Tiens j’appuie ce que je dis : http://www.20minutes.fr/sport/rugby/1052774-top-14-racing-stade-francais-camp-choisir, même si les supporters du Racing que j'ai rencontré c'était pas vraiment des vieux traditionalistes, contrairement à ce que dit l'article.

J'ai commencé à suivre l'Ovalie avec le XV de France, mais en Tunisie, c'est un peu comme suivre le Cricket en France, quoi. J'ai arrêté le Tae-Kwon-Do pour me mettre à ce sport et j'ai eu l'impression de trouver ma vrai voie !

C'est une vraie école de la vie en plus, je trouve dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt. Et il est clair que mes gosses en feront (quoique ptet pas les filles).

Ca c'était l'hymne de ma précédente guilde :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et celle la ?

Excellent ! On la connaissait pas, sinon tu penses bien...

Mais en fait on s'appelait tous "moches" entre nous, quand c'est sorti, on s'était dit qu'elle était limite écrite pour nous.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...