Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais...nours j tai pisté sur fb...stade francais...j peux pas laissé passer ca... :lol:

http://sdrv.ms/17KSajZ

C'est tout ce que j'ai à te dire.

Tu sais d ou je suis?

J te donne juste les initiale du club...R...C....T

Un breton à Toulon ?

Mais ce que j'apprécie avec le Rugby, c'est que j'ai pas besoin de dire "C'est mon équipe qu'elle est la meilleure", parce que de toutes façons, c'est limite si on s'en fout. On vient là pour boire des coups et chanter, si on gagne c'est la fête, si on perd, on va se consoler.

C'est très drôle dans le train parfois, on tape la discute avec les supporters de l'autre équipe.

Tu sais d ou je suis?

J te donne juste les initiale du club...R...C....T

Un breton à Toulon ?

Mais ce que j'apprécie avec le Rugby, c'est que j'ai pas besoin de dire "C'est mon équipe qu'elle est la meilleure", parce que de toutes façons, c'est limite si on s'en fout. On vient là pour boire des coups et chanter, si on gagne c'est la fête, si on perd, on va se consoler.

C'est très drôle dans le train parfois, on tape la discute avec les supporters de l'autre équipe.

Ouais mais trouve moi une équipe de rugby qui tienne la route en Champagne ... C'est pas gagné ... vais quand même pas devoir supporter l'équipe d'ex ... Stade Toulousain ...

Ah non...pas toulouse...

la vie est belle le monde pourri...

Mais nours...ta ville natale c est plus le racing metro non?

Normalement. Mais j'ai commencé à m'intéresser au championnat de France quand le Racing descendait et que le Stade jouait son jeu pur (Dominguez, Dominici...), vers 98.

De plus il y a une espèce de déterminisme social à Paris pour les 2 clubs : T'es riches, parisianniste et tu t'intéresses au Rugby depuis peu tu supportes le Racing, t'es populo, limite provincial et enfant de la balle tu supportes le Stade. La dimension géographique n'entre presque pas en jeu.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...