Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors Darthg, comment s'est passée ton aprèm?

Nours, les homme préfère les chieuses? Sérieux ca fait 6 mois que je travaille sur moi pour être moins chieuse ca craint :shock:

Ben decision du juge remise au 19...d apres mon avocat ca c est bien passé...d apres moi...je sais pas...

la vie est belle le monde pourri...

Pas mal le repas ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un truc que tout les 2, c'est a refaire, dommage qu'il fallait retourner au taf!

Si tu avocat te di que ca c'est bien passé je pense qu'il n'y a pas de raison, pkoi il y a quelque chose qui te fait dire que ca ne s'est pas bien passé?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

J sais pas...son avocate a elle avait l air plus sur...et lui a dis la meme chose...enfin bref on verra..le role du juge c est de faire au mieux pour les filles...et pour les interets de chacun...apres elle m a invité un cafe. :shock: ....franchement je comprends plus rien aux femmes...et je crois que je veux plus comprendre...

lol oui je sais que c'est un bouquin mais je sais pas moi j'aime pas trop les chieuses donc bon... Enfin je pense qu'il faut un juste milieu mais que le plus inportant c quand même de passer des bons moments pas de faire chier l'autre :lol:

Et tu as été boire un café avec ton ex? Je pense que les avocates des femmes sont tjr plus sure d'elle!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello tout le monde :)

@ Darthg: no problem pour ta reflexion sur les avocats. Devinette: pourquoi notre robe est elle noire ?

Reponse: car l on porte le deuil de toutes les vertues...

Ah ah...ouep...en plus moi j les ai pratiqué dans plusieur pays...dont certain ou la justice n est pas incorruptible..donc bon...

Hello tout le monde :)

@ Darthg: no problem pour ta reflexion sur les avocats. Devinette: pourquoi notre robe est elle noire ?

Reponse: car l on porte le deuil de toutes les vertues...

Ah ah...ouep...en plus moi j les ai pratiqué dans plusieur pays...dont certain ou la justice n est pas incorruptible..donc bon...

Je pense qu a differents degres, la corruption est un concept universel...

@maria...ben si un peu...mais mielleuse

@miss...je pense que si mais j y suis pas sensible...elle rageait a moitié parce que je mattais un peu tout ce qui passait...j ai eu le droit a oh ca va, j suis la quand meme...reponse de l interressé oui et alors?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...