Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Moi tu me dis un truc mouillé et sexy je ne pense pas à un sexe d'homme... mais de femme ![/quote] Ouais, j'aurais dis pareil ! Sauf que c'est pas moi qui ai dis ça mais elieza. Je pense qu'elle a voulu nous communiquer le nom de son sexe :lol:[/quote]
AHAHAHAH

Bon, si tu me dis le nom du tien, je te fais griller des steaks jusqu'a la retraite ;)

J'étais en super forme jusqu'à tout à l'heure, là j'ai eu un petit coup de barre, parce que par curiosité j'ai voulu me connecter sur mon compte FaceBook de joueur (qui était encore ami avec elle), et je me suis aperçu qu'elle m'avait retiré. Petit pincement, déjà d'avoir été grillé (je pensais que ça lui était sorti de la tête) mais aussi parce que je me dis qu'elle est méchante quand même... il lui a rien fait, mon personnage virtuel.

Je m'attarderai pas non plus, ça ne m'aurait rien fait si j'avais pu avoir ma JRMiste pour lui parler mais elle s'absente aujourd'hui.

'fin voilà, ça va aller mieux maintenant que j'en ai parlé.

Et toi lily ?

Ben Viii ça va aller mieux !
Le topic est aussi fait pour ça hein ! C est juste qu au lieu de s appeler: "au bord du suicide" "help" "j y comprends rien" "mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ben il s appel "Menottes et Chantilly" :lol: :lol: :lol:

Faut pas chercher des fois avec les Ex.... Surtout dans ton cas apres 10 ans !
Ca doit pas être simple tout les jours d assumer sa decision... Du coup elle coupe les liens qui pourraient lui rappeler trop de souvenirs....

Pffffffffffffff ces ex !

Moi ? Ben ecoutes, avec vos bêtises, je reussis à oublier que mon Ex est connecté depuis pres de 48heures sur Skype et qu il ne m a même pas dit bonjour.... :roll

Mouhai, j ai envisagé la chose !
Mais je ne veux pas qu il sache que je remarque encore sa presence !

Au pire si ça vire à l obsession je le degagerais...
Pour le moment la seule chose qui m obsede est : "Mais quand est ce que je vais recuperer... MA VOITURE ". :lol:

Ps: Je ne l ai jamais eu sur Fb par contre... Je suis contre Fb dans un couple !

C est ça...
Tout comme de peter un câble à chaque ajout feminin, trouver des interpretations de ouf au moindre post ! Se dire oh mais il pense toujours à moi il m aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime parce qu il à liké une pauvre photo...

Nan ! Facebook dans une relation amoureuse NIET.... (remarque si je l avais eu sur Fb peut être qu au moins j aurais apprit pour sa copine.... et pas 5 mois plus tard)

Ah, ben... t'as pas eu de bol, moi j'ai un père musulman (enfin... "d'apparence" comme dirait l'autre) mais on a toujours été cool niveau religion dans ma famille. Ma cousine s'est mariée avec une robe limite transparente, et un décolleté vertigineux. Et on se fiche que les filles de la familles fréquentent à droit à gauche.

Ca m'a toujours inspiré le mépris, les lois de moeurs arabo-musulmanes.

Nan, faut croire que j'ai pas eu de bol....je dois etre trop sérieuse, bosseuse, respectueuse, enfin bref....parce que quand je dis sexy, c'est juste qu'avec mon 1m60 et 48kg, ben sur moi, les ptites jupes c'est pas trop vulgos...mais enfin voila, je dois avoir raté un épisode sur la religion musulmane.

On va pas reprendre le fil de la civilisation musulmane, mais on est clairement (putain pourquoi je dis "on"), dans le moyen âge : les chrétiens ont eu le droit à l'inquisition, nous voilà avec les salafistes. Du coup, toutes les avancées sont rognées.

Et pour ce qui est de l'attitude des arabo-musulmans envers les femmes, j'avais lu un livre sur la chevalerie arabe (Je crois que l'auteur s'appelle Boutros-Boutros sans certitude), qui expliquait que ces reflexes misogyne découle de la chevalerie. Ca va te surprendre, mais il a existé un "amour courtois" chez les arabes, comme celui qu'il y avait en Europe. Les chevaliers chantaient sous les fenêtres des dames, qui leur accordaient le droit de monter à leur fenêtre pour passer la nuit à la regarder dormir. C'est beau dit comme ça. J'aurais fait un super chevalier de l'amour courtois.

Malheureusement, les hommes ont pris peur du pouvoir que les femmes ont commencé à avoir sur eux. Ils se sont donc servi de la religion pour justifier des mesures discriminatoires et réductrices.

Du coup, il ne fait pas bon être belle et musulmane. Si tu veux tout savoir, on a eu des problèmes à cause de ça avec mon beau père, au début de l'histoire avec mon ex (elle est à moitié marocaine).

Hey.
En fait, mon "problème", c'est pas tant d'être "belle", tout du moins 'jolie", (ca ca reste une opinion externe), c'est surtout d'être non musulmane.
J'ai le malheur de n'être pas née au bon endroit, des bons parents apparemment.
Mon pere qui s'est battu contre la dictature soviétique et a fui la Hongrie occupée en 56 doit se retourner dans sa tombe......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...