Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous...bon maria...bon...et bon dejeuner..

Pour ma part... ce matin rentrée de mes filles dans leur nouvelle ecole...la grande...normale, elle n a jamais pleuré meme la premiere fois...la petite...aie aie aie. Pleurs cries, ne voulait pas nous lacher, obliger de pertir avant tellement c etait dur....recupérée a 11h...d apres la maitresse, matinée tres dure beaucoup de chagrin...

Pffffff...ca fait bizarre.

Et a 14 heures jugement.

Ce matin mon ex m a montré sa maison....m a invité un café :shock:

Mais a quand meme verifié que son homme n etait pas a la maison avant...elle a deux attitudes vraiment distincte quand lui est la meme au tel que quand elle est seule....je trouve ca nul et bizarre...bref...on a parlé du jugement, elle a essayé d arrondir les angles, mais je ne transigerais pas, pour une fois. Elle comprends, je pense qu elle flippe parce qu il n est pas au courant et ne saura pas expliquer ce qu elle me doit aupres de lui et le changement de statut de garde...mais ca c est plus mon probleme

la vie est belle le monde pourri...

Bonne chance pour cette aprém Darthg, tu as raison de ne pas te laisser faire, ce n'est pas toujours facile de leur tenir tête mais je pense que c''est sain de le faire, faire ce qu'on sait être le mieux pour nos enfants... Comment ca le changement de statut de garde?

Je comprend pour ta fille, moi ce sera l'année prochaine et je stress deja, j'espère qu'elle va vite s'habituer, c'est toi qui l'améne a l'école?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonne chance pour cette aprém Darthg, tu as raison de ne pas te laisser faire, ce n'est pas toujours facile de leur tenir tête mais je pense que c''est sain de le faire, faire ce qu'on sait être le mieux pour nos enfants... Comment ca le changement de statut de garde?

Je comprend pour ta fille, moi ce sera l'année prochaine et je stress deja, j'espère qu'elle va vite s'habituer, c'est toi qui l'améne a l'école?

Ben oui...au moins elle fera pas ce qu elle veut pour les gardes...quand ca l arrange ou pas..puis j ai dis qu a leur 7 ans je les veux en garde alternée si la geographie le permet.

Pour la rentrée nous avons decidé de les emener tout les deux a l ecole. Premiere rentrer pour la petite et changement d ecole pour la grande donc c etait mieux....et puis je veux faire toutes.les rentrées c est important pour moi...et pour elles aussi

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet