Maria2219 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon les amis, il faut que je vous dise, en fait je crois que Mr Patate est un peu.... maso! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote name="Maria2219"Nours' date=' alors quoi de neuf, le mariage était sympa?[/quote]Grave... J'ai bien envie de vous raconter le WE minute par minute... 'fin bon je me suis bien éclaté, quoi ^^Par contre v'là la Bretagne, il a fait beau, j'ai pas vu de chouchen ni de kouign-amann, et les bretons ne tiennent pas si bien l'alcool que ça ! T'étais en bretagne et tu ne passe pas boire un café? :shock: :-BamEt voilà, une bretonne en colèreBah elle à raison !!!Apres ça se pretend être un ami :siffle:*Nan comment ça je fout la mer**? :lol: * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon les amis, il faut que je vous dise, en fait je crois que Mr Patate est un peu.... maso!Vas-y balance ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah elle à raison !!!Apres ça se pretend être un ami :siffle:*Nan comment ça je fout la mer**? :lol: * Non je trouve que t'a raison, le prochain qui vient en bretagne sans me dire bonjour :F En plus moi je tiens bien l'alcool hein :roll: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah elle à raison !!!Apres ça se pretend être un ami :siffle:*Nan comment ça je fout la mer**? :lol: * Non je trouve que t'a raison, le prochain qui vient en bretagne sans me dire bonjour :F En plus moi je tiens bien l'alcool hein :roll:'tend je vais apprendre à faire les Mojitos à leur façon, on verra si tu tiens longtemps ^^ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon les amis, il faut que je vous dise, en fait je crois que Mr Patate est un peu.... maso!Vas-y balance ! Ben quand je lui demande quelque chose gentiment (depuis 6 mois quand même) il ne bouge pas et quand je lui met un message limite agressif il m'écoute!Ca fait 6 mois que je lui demande de virer son ex-next de Facebook car elle commente les photo de notre fille en disant "ma louloute" ce qui m'énerve légèrement du coup il m'a envoyé un message pour aller déjeuner ensemble demain midi, je lui ait répondu ok et ensuite "bonne soirée a toi aussi... Juste une question histoire de ne pas polluer le dej' de demain tu attend quoi pour changer ton statut célibataire et virer ta valoche de Facebook, que je te fasse une scène mémorable? Ou alors est ce que tu as qqchose a cacher qui aurait a voir avec le fait que tu ne réponde jamais aux messages le dimanche? (ils pratiquent leur passion ensemble le dimanche)Et la il la vire illico!Une petite victoire mais un grand pas pour super patate! :-Ban Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Au passage, je me suis pris en photo à l'occasion, et la différence commence à sérieusement se voir ^^ j'ai été inondé de compliments, et ça fait plaisir.Et nous on peut voir l'avant/après ? Oui nous aussi on voudrait voir! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oh punaise Maria t as une de ces patiences !!!! :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je fait un montage et j'envoie ça ceux qui m'en font la demande par MP.Je prend une photo plus soft que celle que j'ai filé à Lily, parce que là, j'étais extrême quand mm... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oh punaise Maria t as une de ces patiences !!!! :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue lol 9 ans avec lui j'ai déjà des bases :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je fait un montage et j'envoie ça ceux qui m'en font la demande par MP.Je prend une photo plus soft que celle que j'ai filé à Lily, parce que là, j'étais extrême quand mm... Ok, on attend le montage alors! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon les amis, il faut que je vous dise, en fait je crois que Mr Patate est un peu.... maso!Vas-y balance ! Ben quand je lui demande quelque chose gentiment (depuis 6 mois quand même) il ne bouge pas et quand je lui met un message limite agressif il m'écoute!Ca fait 6 mois que je lui demande de virer son ex-next de Facebook car elle commente les photo de notre fille en disant "ma louloute" ce qui m'énerve légèrement du coup il m'a envoyé un message pour aller déjeuner ensemble demain midi, je lui ait répondu ok et ensuite "bonne soirée a toi aussi... Juste une question histoire de ne pas polluer le dej' de demain tu attend quoi pour changer ton statut célibataire et virer ta valoche de Facebook, que je te fasse une scène mémorable? Ou alors est ce que tu as qqchose a cacher qui aurait a voir avec le fait que tu ne réponde jamais aux messages le dimanche? (ils pratiquent leur passion ensemble le dimanche)Et la il la vire illico!Une petite victoire mais un grand pas pour super patate! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban HIP HIP HIP! Marriiiiiaaaaaaaaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 hellooooooooooo http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 t'es pas au boulot sned? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je vais essayer de ne pas gacher le dej' de ce midi, il a fait quelque chose de positif donc j'essaye de le récompenser en étant sympa, histoire de lui donner envi de refaire des choses positives (envoyer bouler sa soeur par exemple? :lol: ) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés