Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ah ben oui sned...modeste...je suis...modeste je reste...juste conscient de mon omnipotence...pfffff...n importe quoi...y a personne pour me dire ca...alors j m autosatisfaits....et pas de graveleuseuries avec ca...je parles intellectuellement...bande de p tits pervers depravé...

T ain...je craque moi se soir...

Et ben tu vois ... comme quoi ... l'ptit Darthg, il a encore des ressources ... :lol: :lol:

Mais moi j en doutais pas...que j avais de la ressource....j en ai toujours eu...j vais pas m arreter maintenant...

Non mais on te laisse faire vas y .. autosatisfait toi ... :mrgreen:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais avoir du mal à raconter tout dans le détail, ça faisait longtemps que j'étais pas sorti et ne m'étais amusé comme ça.

Mariage d'une amie d'enfance avec un breton. J'ai malheureusement été le seul représentant de Tunisie (hormis ses parents), mais du coup elle était très contente, et comme je ne connaissais personne à part son frère, elle a essayé de me couver (vu qu'elle est enceinte, on était les 2 seuls sobres de la soirée).

Mais bon, je m'amusais bien. J'ai bcp discuté avec la copine du frère de la mariée, et elle m'a expliqué qu'elle l'avait rencontré sur Meetic. Franchement, vu la nana, j'ai vraiment envie de faire un tour du coup ('fin bon en mm tps les 2 sont une pub vivante pour Meetic, entre lui qui est ingénieur, sculpté comme un Dieu grec, fait de la Capoeira et prépare de supers Mojitos, et elle qui est belle, drôle et sympa...)

On a aussi bien charrié un Rennais qui était jaloux de l'En Avant Guingamp et affirmait (alcool aidant) qu'il pleuvait moins à Rennes qu'à Paris. 'fin du coup j'ai de nouveaux coupaing FaceBook, et une invitation à venir manger un kouign-amann et une galette quand je pourrais (par temps de pluie ?).

Et sinon, visite de la plage (c'est reposant comme paysage), et un barbeuc au soleil breton (wut ?).

Ca m'a vachement remué de voir ma keupine de collège se marier et enceinte de 6 mois... J'ai la fibre paternelle qui hurle en ce moment, et c'est pas le moment.

Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?

Grave... J'ai bien envie de vous raconter le WE minute par minute... 'fin bon je me suis bien éclaté, quoi ^^

Par contre v'là la Bretagne, il a fait beau, j'ai pas vu de chouchen ni de kouign-amann, et les bretons ne tiennent pas si bien l'alcool que ça !

T'étais en bretagne et tu ne passe pas boire un café? :shock: :-Bam

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?

Grave... J'ai bien envie de vous raconter le WE minute par minute... 'fin bon je me suis bien éclaté, quoi ^^

Par contre v'là la Bretagne, il a fait beau, j'ai pas vu de chouchen ni de kouign-amann, et les bretons ne tiennent pas si bien l'alcool que ça !

T'étais en bretagne et tu ne passe pas boire un café? :shock: :-Bam

Ah bah j'ai pas eu une minute de libre. Je suis arrivé le samedi midi, on m'attendait à la gare, je suis reparti le dimanche 18h, avec 3h de sommeil ^^

Mais je pense repasser un de ces 4... pour voir le bébé de ma keupine et éventuellement au passage supporter le PSG à Rennes en faisant fulminer mon nouveau camarade.

Au passage, je me suis pris en photo à l'occasion, et la différence commence à sérieusement se voir ^^ j'ai été inondé de compliments, et ça fait plaisir.

Articles du blog en lien avec ce sujet