Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Je veux pas vous choquer mais a la base darthos c'était gargamel

Nan...c t le grand shtroumph....mais ca a derivé...bande de salaud a toi tout seul sned..

Moi j'ai dis gargamel, tu voulais pas grand schtroumpf parce que soit disant que le bleu ne te va pas. Cte mémoire que j'ai

Mouais...pas faux...mais bon j ai jamais donné mon accord pour gargamel...donc non...appelez moi juste grand maitre en toute simplicité...

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est certain... Eh puis on connait Lily, elle sera probablement aussi indisciplinée que nos petits. Va falloir corriger tout ce petit monde

J'dirais même plus ... mais bon elle va me torturer alors ... quand je pense que la première fois que je suis arrivé ici, t'étais attaché à son lit :lol: Méfie toi quand même, méfie toi :lol: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: rhoooo cette nuit ! En plus la bande de salopiaud vous m'avez laissé attaché, elle avait "paumé" la clé je suppose. Chouquette en tant que gardienne de phare t'aurais pu m'aider. Mais bon... Je suis pas sur que j'avais vraiment envie d'être sauvé :mrgreen:

Sacré nuit tu l'as dit :lol:

Ah ben oui sned...modeste...je suis...modeste je reste...juste conscient de mon omnipotence...pfffff...n importe quoi...y a personne pour me dire ca...alors j m autosatisfaits....et pas de graveleuseuries avec ca...je parles intellectuellement...bande de p tits pervers depravé...

T ain...je craque moi se soir...

Ah ben oui sned...modeste...je suis...modeste je reste...juste conscient de mon omnipotence...pfffff...n importe quoi...y a personne pour me dire ca...alors j m autosatisfaits....et pas de graveleuseuries avec ca...je parles intellectuellement...bande de p tits pervers depravé...

Et ben tu vois ... comme quoi ... l'ptit Darthg, il a encore des ressources ... :lol: :lol:

T as bien raison de le lui rappeler Chouquette... Faudrait que je recommence IRL pour voir ce que ca donne :D

Eh ouais, mais j'ai jamais oublié que j'avais fini attaché a ton lit. J'ai mis 24h pour m'en remettre je crois (de mémoire)

Si tu veux m'attacher va falloir être persévérante, courage pour immobiliser mes poignets (j'adore t'embeter tu sais bien)

Mouais ... y'a pas que ces poignets qu'il va falloir immobiliser ...

J'me demandais gran' ma va bien ? On a pas de nouvelles ...

Et ben tu vois ... comme quoi ... l'ptit Darthg, il a encore des ressources ... :lol: :lol:

Mais moi j en doutais pas...que j avais de la ressource....j en ai toujours eu...j vais pas m arreter maintenant...

Articles du blog en lien avec ce sujet