Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok...et nours...tu me cherche toi non?

Je te mets vite fait mon statut FaceBook :

"Bon alors très déçu de la Bretagne : Il y a eu du soleil, il n'a pas plu, j'ai pas vu un seul farfadet, j'ai pas mangé de galette, j'ai pas vu de licorne et les bretons ne tiennent pas l'alcool.

Je dois envisager un deuxième séjour pour en avoir le coeur net."

Ok...et nours...tu me cherche toi non?

Je te mets vite fait mon statut FaceBook :

"Bon alors très déçu de la Bretagne : Il y a eu du soleil, il n'a pas plu, j'ai pas vu un seul farfadet, j'ai pas mangé de galette, j'ai pas vu de licorne et les bretons ne tiennent pas l'alcool.

Je dois envisager un deuxième séjour pour en avoir le coeur net."

Grave...et j viens avec toi comme ca on te prouve qu on tient l alcool....autour de bonnes galettes faite par tantine....de la tu sera tellement peter que les farfadets et les licornes...ben t en verra plein...

la vie est belle le monde pourri...

Non pas mon style mais je vais le convoquer dans mon bureau... Et le faire poireauter devant pendant une demie heure histoire de lui rappeler la hierachie... Faut pas deconner non plus :F

Rho comment t es pas gentille...au fait...moi pas de stagiares...ils rentrent demain...mais moi pas la...donc mes collegues vont les prevenir...et ca va casser tout mon effets...mais pendant ma presentation y en a un qui sourit....j l explose en vol... :D... le pire c est qu a chaque fois y en a un qui se marre...genre je sais tout...eux c est mes preferes....a allumer..

Ahahah Darthg a le sens festif breton !

Nan mais grave...en plus c est pas la meme facon de faire la bas par rapport a ici...enfin dans mon village hein....c est plus naturel...plus joyeux...quand j etais jeune avec les cousins nous allions chercher les filles pour qu elles fassent le mur...c etait une bonne periode ca aussi...

Non pas mon style mais je vais le convoquer dans mon bureau... Et le faire poireauter devant pendant une demie heure histoire de lui rappeler la hierachie... Faut pas deconner non plus :F

Rho comment t es pas gentille...au fait...moi pas de stagiares...ils rentrent demain...mais moi pas la...donc mes collegues vont les prevenir...et ca va casser tout mon effets...mais pendant ma presentation y en a un qui sourit....j l explose en vol... :D... le pire c est qu a chaque fois y en a un qui se marre...genre je sais tout...eux c est mes preferes....a allumer..

Ahahah le kif des stagiaires !

A allumer avec une remarque suffisament drole pour que le public puisse en rire et. Et suffisament technique pour qu I'll se sente merdeux... J aime !

Ahahah Darthg a le sens festif breton !

Nan mais grave...en plus c est pas la meme facon de faire la bas par rapport a ici...enfin dans mon village hein....c est plus naturel...plus joyeux...quand j etais jeune avec les cousins nous allions chercher les filles pour qu elles fassent le mur...c etait une bonne periode ca aussi...

Ah les mecs qui t attendent pour que tu puisses faire le mur...Souvenir souvenir...

Ahahah le kif des stagiaires !

A allumer avec une remarque suffisament drole pour que le public puisse en rire et. Et suffisament technique pour qu I'll se sente merdeux... J aime !

Ouep...mais ca dure pas apres ils m adorent...parce que moi j les traumatise quelques jours...apres j en prends soins...y en a d autre ils les voient que comme des larbins...cavme gave...parce qu il sont la pour apprendre..

Ah non mais les stagiaires mon je les respect c est juste leurs premiers pas juste avant qu ils saisissent le cote deconne et ou ils sont hyper mal a l aise qui me fait marrer... Une fois qu ils ont piges le truc c est plus pareil alors les premiers jours sont a savourer :D

Ouep...en plus c est moi qui signe leur habilitation...et la ils flippent j adore...on dirait des gamins pris a faire une betise...je laisse rien transparaitre...je pose des questions qu ont pas de reponses...et ils flippent...rho j suis salaud...

'tain en fait j'étais trop sage...

J etais dans une famille beaucoup trop stricte !

Du coup ben j ai redouble d imagination :) erreur a ne pas faire avec mes gosses j ai vecu le resultat de ce type d education.

Si ils faisaient le tiers de ce que j ai pu faire, je serais tetanisee de trouille !

Articles du blog en lien avec ce sujet