Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas très sérieux au boulot tout ça Lily :lol:

Bon ayez : "J'aurais apprécié tellement de chose moi aussi …

L, si tu penses que tout n'a pas été dit alors lance toi maintenant mais si tu penses que tout a été dit, alors il ne te reste qu'à te taire à jamais … Je n'ai jamais compris pourquoi tu me relançais, pourquoi tu me demandais si j'allais mal, pourquoi tu étais si mystérieuse … était ce parce que tu voulais voir si j'étais toujours aussi dingue de toi ? Voulais tu voir si ta place était toujours là ?

Je ne sais pas … ce n'est pas à moi de trouver des réponses … mes réponses, je les ai, je n'ai pas les tiennes mais ce n'est pas à moi d'aller les chercher …

J'ai vécu, je vis et je vivrais … "

L, si tu penses que tout n'a pas été dit alors lance toi maintenant mais si tu penses que tout a été dit,

ca va

alors il ne te reste qu'à te taire à jamais …

Ca C pas top... enfin suis pas fan

Je n'ai jamais compris pourquoi tu me relançais, pourquoi tu me demandais si j'allais mal, pourquoi tu étais si mystérieuse … était ce parce que tu voulais voir si j'étais toujours aussi dingue de toi ? Voulais tu voir si ta place était toujours là ?

Je ne sais pas … ce n'est pas à moi de trouver des réponses … mes réponses, je les ai, je n'ai pas les tiennes mais ce n'est pas à moi d'aller les chercher …

ca va

bof, t'es pas jule césars non? pas fan non plus de cette phrase

Mais donc tu lui laisses à elle le choix de revenir vers toi?

Et si elle te déclare son amour, donc tu retournes avec elle? tu l'aimes encore hein?

Ah ah ah...ben ouais...c est cool pour vous...donc moi ca me rend guilleret...et taquin... ( avé l accent)

T'es mon bro ça fait d'elle ta belle soeur, yeahhhhh (t'as la belle soeur la plus géniale du monde, réalise le !)

Woooow ça c'est trop la réplique de l'amoureux transit tu sais :lol:

Ah ah ah...ouais...c est ca...petard...c est une grande famille...donc vous vous retrouvez les oncle et tante de nini...et chouquette...

Oh le delire....

la vie est belle le monde pourri...

L, si tu penses que tout n'a pas été dit alors lance toi maintenant mais si tu penses que tout a été dit,

ca va

alors il ne te reste qu'à te taire à jamais …

Ca C pas top... enfin suis pas fan

Je n'ai jamais compris pourquoi tu me relançais, pourquoi tu me demandais si j'allais mal, pourquoi tu étais si mystérieuse … était ce parce que tu voulais voir si j'étais toujours aussi dingue de toi ? Voulais tu voir si ta place était toujours là ?

ca va

bof, t'es pas jule césars non? pas fan non plus de cette phrase

Mais donc tu lui laisses à elle le choix de revenir vers toi?

Et si elle te déclare son amour, donc tu retournes avec elle? tu l'aimes encore hein?

Oui je lui laisse le choix de revenir vers moi ... mais je pense qu'elle ne le ferra pas ... mais si elle revient vers moi, je ne voudrais pas de cette nana si demandeuse et si peu donneuse comme tu l'as décrite tout à l'heure ... il faudrait qu'elle me parle sérieusement ...

Je pense pas qu'elle me déclare son amour, toi même tu ne le penses pas ... personne ne le pense... elle l'aurait déjà fait ...

Tes derniers mots m'ont fait sourire ... le petit "hein" à la fin ... :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet