Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'pense la même chose que Lily perso Nours ... j'pense qu'elle finira par revenir vers toi mais qu'il faudra du temps ... parce que c'est purement impossible d'oublier quelqu'un quand on la connu aussi longtemps ....

Darthg, c'est quoi cette histoire ultra romantique ? T'es sur que la nana en question a pas une petite idée derrière la tête ?

J'essaie de réfléchir dans mon coin, mais j'suis crevé, j'vous jure j'ai l'impression qu'il est déjà 2h du mat :lol: et après je vous dirais ce que je pense lui écrire ... j'vais pas faire ma chouquette, ça va peut être même vous surprendre ...

Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!!

Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long.

[...]

elle a peut etre été mariée au Maroc pdt ton TP noté? et du coup obligée de te quitter sans t'expliquer?

Pas le genre de madame d'accepter ça. Et je sais que c'est elle que j'ai eu sur FaceBook ou par SMS qui m'a demandé de lui foutre la paix.

Miss tu penses quoi, avec ton avis de grande romantique, de ce qu'a fait ex ?

ben... je trouve que dans ses messages ca manque de déclaration d'amour.

Alors oui elle a l'air d'avoir voulu te récupérer, et elle a l'air de penser que tu n'as pas accouru vers elle qd elle t'as sifflé parce que tu aurais une nvelle copine, et elle te faire savoir qu'elle est vexée et triste.

Mais bon, elle ne te déclare ni sa flamme ni ses regrets... elle dois etre très égocentrique pour donner aussi peu, surtout quand on veut récupérer et qu'on est le largueur...

Toi t'as su lui faire une lettre pleie d'interdit.. elle n'en est meme pas capable et préfère crever la gueule ouverte comme un poisson hors de l'eau tout l'été alors qu'ele avait rien d'autre à foutre que de te reconquérir avec des mots doux...

Alors je pense que si tu veux la récupérer tu pourrais, mais qu'elle a pas l'air très aimante cette nana... qu'elle risque juste de se contenter de se faire aimer. Et ca, je trouve ca triste pour toi si tu la récupères... A moins que tu penses qu'en discutant avec elle, elle puisse se transformer en princesse amoureuse et attentionnée, que tu as envie de tenter.. que t'y crois (que tu pourrais etre heureux avec elle).

Mais TOI??? tu ressens quoi pour elle?

Sinon pour t'éviter de faire ta chouquette à poser encore la mee question dans un mois. ben tu lui dit "RV le 4, on prend un Kfé et on discute". Et tu y vas tu prends un Kfé et tu discute... et en tu gères en live. Soit pour lui dire que t'y crois plus, soit pour te relaisser tenter si tu te le sens ce jours là..

Articles du blog en lien avec ce sujet