Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si je récupère et bien c'est pas mon ex qui le fera :lol: C'est moi qui faisait pratiquement toutes nos lessives, et étendage ... par contre qu'est ce qu'elle cuisinait bien ... mhoulala ça me donne faim rien que d'y penser ...

Loutre BDSM ... j'ai cru comprendre ça tout à l'heure ... :lol:

Non lily s'occupe des piots et moi de tes caleçons troués ...

Ben voilà, tu avais déjà trouvé ta vocation de conchita à l'époque

Ok, tu peux t'en occuper sauf que je ne porte pas de caleçons, je porte que des boxers.

Oui moi aussi ... mais bon c'est à peut prêt la même chose ... 8-)

uote="annick15"]

Tu vis chez tes parents Chouquette ?

Non, t'es officiellement conchita, notre conchita ! Parce que moi j'en ai marre de faire, mais bon, pas le choix, enfin j'avais pas le choix jusqu'à ce que je te connaisse :D

Faire le repassage... rolala, je suis tellement lent pour repasser c'est une catastrophe

Oui, en Champagne chez mes parents :)

Moi écoute si tu veux te retrouver avec des caleçons troués c'est toi qui voit ... bon en même temps ça pourrait entrer dans ta panoplie de BDSM ...

Par contre je veux un studio à côté de l'appart alors ;) Parce que j'ai rien contre les girafes ... mais 5 piots ... outch ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ecoutes Chouquette, nous, nous te versons ton salaire, tu peux faire de la sous-traitance et aller te faire bronzer aux bains des paquis, nous on s en fou!!

tput ce que nous voulons, c est l appat. propre, les enfants propre et cpuches et le champagne au frais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exact !!! Et puis si aussi tu pouvais chaque jour faire des cygnes avec les linges de la salle de bain et les poser sur notre lit ainsi, tout ça avec des roses autour ça serait sympa. Ca sert à rien je suis d'accord mais j'avais eu ça dans un hôtel en vacances et j'ai envie d'avoir de nouveau même si ça sert à rien. Je veux la même chose donc pour la maison. Thanks

Oh et, qui nous fait à manger ? Elieza ? Oui elle cuisine bien parait il

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: morte de rire pour les cygnes!!!!

a Cuba et en Republique Domenicaine, ils vont tjrs ca dans la chambre.

quoi que le cygne pour moi represente, grace, purete et amour

quote="Chouquette"]

Oui, en Champagne chez mes parents :)

Moi écoute si tu veux te retrouver avec des caleçons troués c'est toi qui voit ... bon en même temps ça pourrait entrer dans ta panoplie de BDSM ...

Par contre je veux un studio à côté de l'appart alors ;) Parce que j'ai rien contre les girafes ... mais 5 piots ... outch ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ecoutes Chouquette, nous, nous te versons ton salaire, tu peux faire de la sous-traitance et aller te faire bronzer aux bains des paquis, nous on s en fou!!

tput ce que nous voulons, c est l appat. propre, les enfants propre et cpuches et le champagne au frais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahlala je rêve déjà de ce job pour l'été prochain ... :lol: :lol: :lol:

Et Chouquette, je t'augmente ton salaire si les enfants tu les épuises assez pour qu'ils dorment profondément et toute la nuit.

Ben oui... pas envie d'être dérangé, je compte faire gémir, crier, supplier, haleter, leur maman toute la nuit et elle sait être bruyante dans le genre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ah oui, ou, quand, comment!!!!!!!!! Ca me plait tout ca

Alez Chouquette,,,,,, Combien tu veux $$$$$$$$$$$$

On va renommer Chouquette Nestor.

Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...

Non mais Sned !!!

Aller chercher les gosses à l école ???

T es serieux ? Y a le chauffeur pour ça ! :lol:

Mais qui sera notre chauffeur alors ???

J'ai un peu l'impression que Chouquette est conchitta + baby sitter + faiseur de cygnes + cuisinier à ses heures perdues + chauffeur + assomeur d'enfants pour qu'on ai la paix + gardien de zoo de la girafe

ça va vous couter un bras les ami-es :lol: :lol:

Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...

Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:

Hammamet, est le seul endroit ou je suis allee en Tunisie.

Et desolee, mais je n'ai vraiment pas aime l'attitude des locaux.

La Turquie, j'ai adore :)

Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet