Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde!

Chouquette, pas facile cette histoire, normal que les messages d'ex te perturbent, a mon avis il faut vraiment que tu arrives a te poser et a faire le point sur tes sentiments, tu disais que tu ne te voyais embrasser ex, est ce que ca ca a changé? La rencontre avec P change elle beaucoup la donne? Parce que si cette rencontre te chamboule a ce point ca peut vouloir dire que tu es prêt a tourner la page!

Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?

Les autres, comment allez vous? Bonne journée a tous.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?

Grave... J'ai bien envie de vous raconter le WE minute par minute... 'fin bon je me suis bien éclaté, quoi ^^

Par contre v'là la Bretagne, il a fait beau, j'ai pas vu de chouchen ni de kouign-amann, et les bretons ne tiennent pas si bien l'alcool que ça !

Oui, avec plaisir :)

Je vais a Cayo Coco, c'est une Ile.

L'hotel est a 15 minites de l'aeroport, la ville. Cubaine la plus pres de l'hotel est a une heure de l'hotel.

Je vais a cet hotel 2 a 3 fois par année. La mer est magnifique, l'hotel pas pas trop grand et trop commercial.

Tous les midis je vais manger mon poisson au restaurant situe a 2 pas de la mer la vue est incroyable.

L'eau est tellement clair que je prends du pain, je vais dans la mer et tu nourris les poissons. Des fois, j'ai plus de 2 cent poissons autour de moi. Magnifique!! Et tu vois les goelans qui chasse les poissons.

Je suis déjà allee a Varadero, mais j'aime bien la tranquilite de Cayo Coco. Par contre tu ne vois rien de Cuba, les anciennes voitures, l'achitecture etc. Mais pour moi ca me convient, j'ai déjà vu tout ca.

tu vas vers Holguin Annick?

Articles du blog en lien avec ce sujet