Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord Lily :)

Comment vas-tu?

Ca va tres bien :D et toi ma puce ????

Moi, je vais ok

J'ai officiellement ferme la boutique hier

Ca a ete une semaine avec beaucoup de travail entre les ventes, le demenagement et repeindre le local.

Mais voilà c'est fait

Il me reste a ranger les boites qui envahissent mon appartement et amenager mon bureau a la maison pour le moment pour continuer la distribution des bijoux a mes clients mais tout ca a travail a mi-temps je veux me reposer.

Cuba samedi :)

Oui, avec plaisir :)

Je vais a Cayo Coco, c'est une Ile.

L'hotel est a 15 minites de l'aeroport, la ville. Cubaine la plus pres de l'hotel est a une heure de l'hotel.

Je vais a cet hotel 2 a 3 fois par année. La mer est magnifique, l'hotel pas pas trop grand et trop commercial.

Tous les midis je vais manger mon poisson au restaurant situe a 2 pas de la mer la vue est incroyable.

L'eau est tellement clair que je prends du pain, je vais dans la mer et tu nourris les poissons. Des fois, j'ai plus de 2 cent poissons autour de moi. Magnifique!! Et tu vois les goelans qui chasse les poissons.

Je suis déjà allee a Varadero, mais j'aime bien la tranquilite de Cayo Coco. Par contre tu ne vois rien de Cuba, les anciennes voitures, l'achitecture etc. Mais pour moi ca me convient, j'ai déjà vu tout ca.

D'ailleurs Lily, tu me fais penser que j'ai fait de la plongee qu'une fois et c'etais a L'ile Maurice, c'était magnifique. Et puis une fois en Tanzanie, j'etais dans un petit bateau avec un petit groupe de touriste, nous etions en plein ocean, et le bateau a ete entoures par des dauphins, tout le monde a sauter dans l'ocean pour nager avec eux, sauf moi. J'ai eu peur, c'était trop pour moi. Mais j'ai pas eu de regret quand le guide nous a montrer un groupe de piranna :)

Et c'est sans compter la fois ou j'ai demander au guide du safari en Tanzanie de s'approcher de trop pres d'un troupeau d'elephant!! On s' est fait charger par un elephant, je pensait que le guide ne trouvait plus la vitesse reculons de sa Jeep lol. Je rigole maintenant mais sur le moment, c'était plutot demarres, recules!!!!

Bon, vous vous etes avec Morfee et moi avec mes souvenirs

Articles du blog en lien avec ce sujet