Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suis largué moi ...

Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas...

Mouais même pas la peine ... surtout pas à cette heure là pour le tel ...

Ton ex elle a tout des reactions de la fille encore amoureuse, mais elle agit comme un poichiche mal luné. Avance Chouquette, avec une fille comme ton ex tu ne ferais que du surplace... Tu as évolué, pas elle. Quelque part faut te dire qu'elle te facilite la tache là. Maintenant avance, que ce soit avec P, seul ou avec une autre. Mais P mérite surement que tu donnes une suite avec elle

C'est ça ... j'ai évolué, pas elle ... et j'veux pas de ça ...

Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Je rajoutterais juste qu il te faut te poser ces questions là maintenant et pas apres être allé plus loin dans ta relation avec P.

Par respect pour elle, c'est le moins que tu puisses faire même si effectivement ça fout la pagaille dasn ta tete, elle n a pas à subir ta relation avec ton Ex... De ce que tu nous a dit elle en a bavé avec le sien, alors maintenant reflechis !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...