Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux."

quelqu'un m'explique ?

hoo elle crois que t'es avec la belle bouclette!!!! les photo ou t'as été identifié ca l'a rendu dingue la pauvre!

Exact j'ai posté moins vite que toi ... Miss elle connait tout ... je t'adore Miss ;)

Et le pire c'est que tu m'avais dit que ça serait le cas ... putain elle est complètement à côté de la plaque...

C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ?

non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ?

ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette"

Suis largué moi ...

Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas...

la vie est belle le monde pourri...

C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ?

non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ?

ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette"

ouais ..... c'est nul comme message comme d'ab ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...