Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais etre un peu plus raide Chouquette et te botter les fesses pour une fois !

Ouvres ces fichus message que tu les gardes pour toi ou les post mais ouvre les.

Ta next elle a droit a une vraie chance peu importe jusqu ou ta relation vous menera mais vouloir lui parler alors que tu as les messages de ton ex dans un coin de ta tete c est pas tres cool pour elle !

Je vais etre un peu plus raide Chouquette et te botter les fesses pour une fois !

Ouvres ces fichus message que tu les gardes pour toi ou les post mais ouvre les.

Ta next elle a droit a une vraie chance peu importe jusqu ou ta relation vous menera mais vouloir lui parler alors que tu as les messages de ton ex dans un coin de ta tete c est pas tres cool pour elle !

J'ai ouvert Lily et tu as raison sur toute la ligne

non mais si elle a passé l'été a se retenir de lui déclarer son amour et a rester toute seule à souffrir sans rien faire et a attendre des réponse de chouquette qui faisait sa chouquette... ben elle est con de pas avoir fait plus.??? elle était si sure d'elle que ca.??? pppffffffffff

Grave, ta relation est à l'agonie et tu la maintiens sous respirateur...

Va jusqu'au bout de la démarche (un oreiller sur la bouche), si tu veux vraiment avancer.

[Edit]: Merci les mecs pour les 40 pages à rattraper.

Modifié par Gronours

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...