Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Courage pour la reprise Darthg !! J'savais pas que t'avais bossé toute la journée Sned ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il parait... Belle veste, beau visage il paraîtrait. Mieux que ex en plus Bon ben Chouquette, tu sais à qui pensera miss avec son vibro ce soir. Non ok je sors :lol: ben voyons Tu penseras pas à elle dit Miss ? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il parait... Belle veste, beau visage il paraîtrait. Mieux que ex en plus Bon ben Chouquette, tu sais à qui pensera miss avec son vibro ce soir. Non ok je sors :lol: ben voyonsAlors ton anniv? Sympa? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben ouaaaais mais t'a même proposé à bibifoc, soit disant que ton fb est open a tout le monde sauf... À moi pffffft Ben ouais je veux te stalker moi, c'est trop passionnant (c'est surtout que je comprends rien moi, sont tous amis avec toi alors j'ai mis un temps a comprendre qui est PZ) oui bah en attendant j'ai toujours pas vu cette fameuse PZ moi ! ça va venir Bibi ... on se fait un petit mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Surtout que hier les mp j'me suis endormie en écrivant le premier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Chouquette il adoreeeeee mpetter.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ya pas quelqu un qui veut aller au taff a ma place? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Chouquette il adoreeeeee mpetter.. Ouais t'as vu :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ya pas quelqu un qui veut aller au taff a ma place? On échange ... j'pend ta place et tu vas aux vignes pour 7h ... ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ça va venir Bibi ... on se fait un petit mp ? quand tu veux Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ya pas quelqu un qui veut aller au taff a ma place? euh non merci , j'en ai assez du mien Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ça va venir Bibi ... on se fait un petit mp ? quand tu veux Hééé mais ça c'est ma phrase !! 8-) 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il parait... Belle veste, beau visage il paraîtrait. Mieux que ex en plus Bon ben Chouquette, tu sais à qui pensera miss avec son vibro ce soir. Non ok je sors :lol: ben voyons Tu penseras pas à elle dit Miss ? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: bande de patates.L'anniv ca va. Mon Kdo a plu c'est l'essentiel. On m'a juste demandé de qui j'étais la maman, et j'me suis qd meme bien fait chier car tout le monde était à courser/surveiller les gamin et donc adultes indisponibles pour discution intéressante mais bon ca a fait plaisir à ma niece alors c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ya pas quelqu un qui veut aller au taff a ma place? On échange ... j'pend ta place et tu vas aux vignes pour 7h ... ça te va ?J les fais pendant toute mes etudes, j ai fini aide caviste dans un aoc...j adorais ca...j aurais due faire les etudes qui vont avec a l epoque le proprio m a poussé mais j ai pas suivi... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @miss...rho j sais pas comment t as fait...moi au bout de 10 min j ai envie de baffer tout les gamins....pour moi la pire corvée c est ca...t es pas tranquile...ca gueule dans tout les sens... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés