Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce que je peux te dire, c'est que ça a tout de suite collé entre nous deux ... sens figuré et pas seulement :lol: :lol: ex serait jalouse :lol: bon elle sort comme moi d'une rupture assez violente ... on en a un peu parlé tout les deux et c'est pour ça qu'il faut prendre son temps ... j'lai ramené chez elle hier soir, elle m'a laissé son numéro, j'suis pas resté pour les curieux mais je pense que j'aurais pu :mrgreen: ... on sait échangé pleins de textos depuis ... quand je lui ais dit que j'habitais Paris, elle m'a demandé quand je l'invitais ... j'ai dit quand elle voulait ... bref ça roule cette histoire ...

J'adore ta manière de donner des détails... :lol:

Tu ne vas pas lâcher le fofo quand même ?

Tu l'emmène déjà a Paris ? Eh ben... Il a forcément du se passer des choses intéressante (feeling, discussion, baiser (?)) pour que vous parliez de ça.

Ton ex, tu vas lire ses inbox ? Je pense que tu devrais... Comme ça c'est fait et ça ne te travaillera pas dans quelques mois si tu les ouvre a ce moment là

Faut distiller lentement pour plus de saveur ;) :lol: :lol:

No way je lâche pas du tout le fofo ;)

Pour les inbox d'ex, j'sais pas, j'me laisse jusqu'à ce soir pour prendre une décision ...

Arfffff, le suspense à la Chouquette.

Ça faisait un moment que tu n'étais plus sur le forum, deux jours (c'est genre une éternité :mrgreen:), la gardienne du phare qui déserte... Chui resté choqué

Oui c'est un peu abusé comme suspense :lol:

En même temps, je pouvais pas rencontrer P et être avec vous hier soir ... j'aurais du vous prévenir mais je pouvais pas savoir :lol:

Ben ouaaaais mais t'a même proposé à bibifoc, soit disant que ton fb est open a tout le monde sauf... À moi pffffft

Ben ouais je veux te stalker moi, c'est trop passionnant (c'est surtout que je comprends rien moi, sont tous amis avec toi alors j'ai mis un temps a comprendre qui est PZ)

oui bah en attendant j'ai toujours pas vu cette fameuse PZ moi !

Articles du blog en lien avec ce sujet