Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui c'est ça :lol: Alors passe une bonne aprem Misstinguette ;) Qui sait ... ouai un ptit garcon de 7 bans m'attend peut etre là bas pour le meilleur et pour le pire.. :mrgreen: :arrow: mmmh c'est tout bon ça dis moi :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 non mais tu me connais Sned ... j'suis timide ... :lol: Toi aussi tu veux la voir ? rooooo ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non pas tous ... mais il est ouvert pour tout le monde ... tu sais la photo du mec en noir en blanc ;) En plus t'avais compris, c'est toi qui a relevé qu'on allait l'appeler P ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :lol: :lol: ça marche pour l'invit ;) Ils doivent déjà la connaitre :lol: Miss voulait même me la piquer tellement elle la trouve jolie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oh noooooooooooooooooonnn !!! J'vais pas me laisser faire attend un peu :lol: Tu me diras ce que tu penses de tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Of course !! Bon j'ai jamais vu ton ex, donc faudra que je zieute ex aussi. C'est toi qui a abordé P ou elle ? Hum ... j'crois qu'on s'est un peu vu en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 rien à voir ... j'avais jamais vu cette fille avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ce que je peux te dire, c'est que ça a tout de suite collé entre nous deux ... sens figuré et pas seulement :lol: :lol: ex serait jalouse :lol: bon elle sort comme moi d'une rupture assez violente ... on en a un peu parlé tout les deux et c'est pour ça qu'il faut prendre son temps ... j'lai ramené chez elle hier soir, elle m'a laissé son numéro, j'suis pas resté pour les curieux mais je pense que j'aurais pu :mrgreen: ... on sait échangé pleins de textos depuis ... quand je lui ais dit que j'habitais Paris, elle m'a demandé quand je l'invitais ... j'ai dit quand elle voulait ... bref ça roule cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'adore ta manière de donner des détails... :lol: Tu ne vas pas lâcher le fofo quand même ? Tu l'emmène déjà a Paris ? Eh ben... Il a forcément du se passer des choses intéressante (feeling, discussion, baiser (?)) pour que vous parliez de ça. Ton ex, tu vas lire ses inbox ? Je pense que tu devrais... Comme ça c'est fait et ça ne te travaillera pas dans quelques mois si tu les ouvre a ce moment là Faut distiller lentement pour plus de saveur ;) :lol: :lol: No way je lâche pas du tout le fofo ;) Pour les inbox d'ex, j'sais pas, j'me laisse jusqu'à ce soir pour prendre une décision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Arfffff, le suspense à la Chouquette. Ça faisait un moment que tu n'étais plus sur le forum, deux jours (c'est genre une éternité :mrgreen:), la gardienne du phare qui déserte... Chui resté choqué Oui c'est un peu abusé comme suspense :lol: En même temps, je pouvais pas rencontrer P et être avec vous hier soir ... j'aurais du vous prévenir mais je pouvais pas savoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vais faire un tour !! à ce soir les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hey sned ca va? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouep...au taff...grrrr j ai remis mon reveil...ca fait mal.Journée glande rangement menage pour moi... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il parait... Belle veste, beau visage il paraîtrait. Mieux que ex en plus Bon ben Chouquette, tu sais à qui pensera miss avec son vibro ce soir. Non ok je sors :lol: ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben ouaaaais mais t'a même proposé à bibifoc, soit disant que ton fb est open a tout le monde sauf... À moi pffffft Ben ouais je veux te stalker moi, c'est trop passionnant (c'est surtout que je comprends rien moi, sont tous amis avec toi alors j'ai mis un temps a comprendre qui est PZ) oui bah en attendant j'ai toujours pas vu cette fameuse PZ moi ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés