Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....

mon next est la personne la plus honnete que je connaisse. Et je dis pas ça naivement. Depuis le début, il me dit la vérité. Je savais meme le nombre d'autres filles qu'il voyait à un certain moment.

Il se créera pas d'autre profil pour se cacher...

maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....

mon next est la personne la plus honnete que je connaisse. Et je dis pas ça naivement. Depuis le début, il me dit la vérité. Je savais meme le nombre d'autres filles qu'il voyait à un certain moment.

Il se créera pas d'autre profil pour se cacher...

je te crois. Mon ex était pareil, on s'était entendu qu'il devait me dire qd il couchait avec une autre et il me l'a toujours dis meme si ca faisait mal... a partir de là meme si on peut souffrir un peu qd c'ets le cas, on est en tout cas assurée qu'on sait tout...

bah il a du mal à me donner plus parce qu'il a peur que ça marche pas, de pas me donner tout ce que j'attends, et donc de me faire du mal

au moins il est encore la... le mien il a eu tellement peur de la meme chose qu'il a préféré me quitter et me rendre malheureuse direct plutot que de prendre le risque..

bref... c'est compliqué tout ca... j'espere que plus en retrouver un comme ca car je n'ai plus d'énergie pour supporter ca... j'espere que ce ne sera que des bonnes surprises entre vous 2

dis lui de moins réfléchir à "ce qu'il pourrait arriver" et juste de vivre le moment présent avec toi...

qq part je préfére quand meme next qui dit je suis pas sure de pouvoir te donner ce que t'attend et je veux pas te faire souffrir, qq part c'est à moi de décider si je veux prendre le risque...

que mon ex qui a attendu 7 ans alors que depuis le début il savait, pour me dire je me vois pas faire ma vie avec toi... (pour info next a quitté son ex justement pour ça au bout de 3 ans, et il est légérement traumatisé de lui avoir fait du mal et de lui avoir fait perdre 3 ans... vous me direz au moins lui culpabilise un peu parce que mon ex lui rien à foutre de m'avoir détruite et pris 7 ans 1/2 de ma vie juste pour passer le temps)

Mdr Miss, Maria, Sned :lol:

mdr quoi?

Mon Facebook les filles (et Sned) !! Vous êtes extra, vous m'avez bien fait rire ..

je suis une fausse brune Chouquette.. j'ai tjs pas compris.. :mrgreen: lol c'est parce qu'on te surveille de près sur FB?

Bon j'y go... j'ai un anniv cet aprem... bon a priori pas un anniv avec des next inconnus, mais bon ca sera une aprem gentillette rempli d'enfant de 7ans... on va jouer à la barbie et manger des bonbons je pense...

soyez sages les patates

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...