Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je taquine Darthg ;)

@Pearly, generalement mal ! Enfin comme ils peuvent, et ici avec le soutien d autres internautes.

J aime bien lire des topics de plusieurs pages et voir l evolution des gens... Et on fait de chouette rencontre ici aussi ;)

En suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idée :)

Je dirais que dans le trois quart des cas, les ex c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris. Mais il reste des exceptions je suis d'accord

Je ne peux qu'approuver! ;) En espérant quand même que je fasse partie des exceptions 8-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

En suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idée :)

Je dirais que dans le trois quart des cas, les ex c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris. Mais il reste des exceptions je suis d'accord

Je ne peux qu'approuver! ;) En espérant quand même que je fasse partie des exceptions 8-)

tu as cette chance là Maria, biensur que tu fais partie des exception meme si C une super-patate ton mec!

Chouquette aurait pu faire parti des exceptions apparemment mais il a trouvé mieux et se serait rendu compte que son ex ben BOF quoi... j'm'attendais pas a un tel revirement de situation en si peu de tps, C cool pour lui

tu as cette chance là Maria, biensur que tu fais partie des exception meme si C une super-patate ton mec!

Chouquette aurait pu faire parti des exceptions apparemment mais il a trouvé mieux et se serait rendu compte que son ex ben BOF quoi... j'm'attendais pas a un tel revirement de situation en si peu de tps, C cool pour lui

Moi non plus je ne m'attendais pas a un revirement si soudain comme quoi... J'attend d'avoir des détails!

De retour, le coffre chargé de truc de de chez ikéa queje vais devoir monter :x

Ah ben c est l occaz pour appeller super patate... ;)

Si je n'y arrive pas oui mais en fait je me débrouille plutôt bien, peut être même meiux que lui parce qu'il ne veux jamais lire les modes d'emploi :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...