lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Superman ?SM ?Streap teaseuse ?Sumo ?Spiderman ?Soumise ? :siffle:Scream ?Star Wars ?Sailor Moon (oui parce que Sangoku pour toi c est pas simple )?Soldat ? (Nours on se rapproche de la fliquette ;) )Le premier qui se permet de me faire remarquer que mes idées tournent autour du sexe je l'etrangle :lol: Modifié le 1 septembre 2013 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ou le classique en "Salope" demande à Maria elle à l'air d avoir une amie qui devrait pouvoir te conseiller en la matiere.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 mdr http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 y'a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Chouquette !!!!La gardienne du phare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouhou on est désormais 3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouiiii y'a des gens !! sorry je lisais les pages avant ... j'ai plein de trucs à vous raconter ... par où je commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'suis tout excité comme un garçon de 8 ans ... pas pour ce que vous croyez ... je rentre de soirée à l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 raconteeeeeee http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Euh la partie Fb m interesse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'suis tout excité comme un garçon de 8 ans ... pas pour ce que vous croyez ... je rentre de soirée à l'instant ... Une rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Exact Lily ;)Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidable ;) j'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ...Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai pas lu ces messages ... je m'en contrebalance les steaks ... enfin pour le moment ... j'parle encore avec P. (on appelera P. cette nouvelle rencontre pour plus de facilité ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Exact Lily ;)Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidable ;) j'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ...Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ... Yessssssssssssssss !!!!!!Ben les chose s arrangent :DPour le moment fais de belle rencontre ta priorité (vu que tu as bien avancé sur ton deuil) et profites !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés